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Bonjour Xavier,
je vous remercie pour ces informations mais je ne sais pas comment faire pour faire.
est-ce qu’il est possible d’avoir une procédure si ce n’est pas trop vous demander ?
merci d’avance,
Daniel
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Bonjour,
%LOCALDATA% correspond au chemin suivant c:/utilisateurs/<user>/appdata/local/ que vous devez pouvoir accéder avec votre explorateur de fichiers.
il faut remplacer <user> par votre identifiant Windows
En espérant vous avoir aidé
Bien à vous
Xavier
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Xavier,
je vous remercie pour votre patience.
J'ai testé les étapes 1 à 4 sans succès.
Je ne réussi pas à trouver le fichier log %LOCALAPPDATA%\SFRCloud.
est-ce qu’il est possible de m’orienter ou est-ce qu’il faut que je continue à fouiller ?
Bien cordialement,
Daniel
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Bonjour,
Xavier m'a partagé en privé une version antérieure (21.4.12) donc je me suis permis de vous transférer le lien.
Comme indiqué, de mon côté, je ne pourrais pas tester avant quelques jours.
Procédure:
1. Via ajouter/supprimer des programmes, désinstaller SFR Cloud for windows
2. Via %LOCALAPPDATA% (à coller dans la barre d'adresse d'Explorateur de fichiers (Win+E) ou via la méthode donnée par Xavier) , supprimer les 2 dossiers : SFR et SFRCloud.
3. Installer la version 21.4.12
Cordialement
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Bonsoir @danielbi07 et @XavierX ,
Les fichiers Logs (Setup et inslall) de SFR Cloud se trouvent dans %LOCALAPPDATA%\SquirrelTemp
Cordialement
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Bonsoir Xavier,
Sire06 m’a demandé de tester l’ancienne version que vous lui avez envoyé mais je ne peux pas télécharger le lien qu’il m’a transféré.
est-ce qu’il vous serait possible de m’envoyer un lien valide pour que je fasse le test ?
Merci d’avance et bonne soirée,
Daniel
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Bonjour,
@danielbi07 a solutionné le problème en installant une version précédente (21.4.12) : https://www.sfrcloud.sfr.fr/web/app/share/invite/04iCvihSL2
Merci à @XavierX d'avoir partagé cette version
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Bonjour à tous,
je remercie Xavier et Sire06 pour leur patience et leur gentillesse.
Heureusement qu’il y a des personnes comme eux qui savent faire avancer les choses.
Il est très agréable de ne passé sentir seul.
bonne journée,
Daniel
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Bonjour,
De mon côté, ca fonctionne aussi avec la version 21.4.12 mais avec une subtilité !
Lors de l'installation, tout se déroule normalement, il y a un pop-up qui indique que SFR Cloud a été mis à niveau et j'ai la fenêtre de connexion qui s'affiche.
Donc je me suis connecté et configuré SFR Cloud avec succès.
Ensuite, j'ai quitté SFR Cloud et quand je l'ai relancé via le raccourci dans le menu des programmes alors rien ne se passait !
J'ai vérifié ce raccourci qui pointe vers %LOCALAPPDATA%\SFRCloud\SFR Cloud.exe. J'ai remarqué que j'avais 2 dossiers (app-21.4.12 et app-21.12.15)
Il existe dans chacun des 2 dossiers, l'exécutable SFR Cloud.exe d'une taille plus importante que celui à la racine du dossier principal (1899 Ko et 1929 Ko contre 266 Ko).
Et en lançant celui de l'ancienne version (%LOCALAPPDATA%\SFRCloud\app-21.4.12\SFR Cloud.exe) alors ca fonctionne !
Donc problème résolu aussi même il y a une petite bizarrerie !
Merci à @XavierX pour son support et à @danielbi07 pour ses tests.
Bonne journée
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