
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Phishing continuel

06/07/2018 19h42
Bonjour,
depuis que je suis client chez SFR (fixe et mobile) j'ai 2 adresses mail sfr associées à mon compte.
Malheureusement ces adresses sont victimes de phishing prenant l'apparence de mails SFR, depuis qu'elles on été ouvertes.
Pas besoin de me demander si je les ai mises sur des sites "douteux", non elles n'ont JAMAIS été utilisée nul part.
Notez que je signale toujours les mail comme indésirble mais cela ne semble pas changer grand choses.
Ma question est simple : Y a t'il un moyen de faire cesser ce phishing ?
Cordialement.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour @utilisateur_supprimé
Je vous souhaite la Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR, je suis , comme vous, un abonné SFR
vous pouvez transférer vos mails à l'adresse suivnate : emailsuspect@sc.sfr.fr ou
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour @utilisateur_supprimé
Je vous souhaite la Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR, je suis , comme vous, un abonné SFR
vous pouvez transférer vos mails à l'adresse suivnate : emailsuspect@sc.sfr.fr ou
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
ma messagerie est aussi "envahie" par du fishing,
quand ce ne pas les impots, sfr, crédit agricole, la poste..et j'en passe
je les envoye à chaque fois sur l'adresse email suspect de SFR, mais rien n'y fait...
auriez vous une autre solution
merci par avance
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler

15/08/2018 10h16
@Fabiennevi9911@ a écrit :
ma messagerie est aussi "envahie" par du fishing,
quand ce ne pas les impots, sfr, crédit agricole, la poste..et j'en passe
je les envoye à chaque fois sur l'adresse email suspect de SFR, mais rien n'y fait...
auriez vous une autre solution
Bonjour @Fabiennevi9911,
Personnellement, j'utilise Thunderbird Portable. Et . . . direct dans les indésirables. 😛
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Fabiennevi9911
Je vous souhaite la Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR, je suis , comme vous, un abonné SFR
Je vous joins ce lien qui pourra peut-être vous aider
https://www.signal-arnaques.com/phishing
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler

20/08/2018 23h04
@Fabiennevi9911@ a écrit :
bonjour,
ma messagerie est aussi "envahie" par du fishing,
quand ce ne pas les impots, sfr, crédit agricole, la poste..et j'en passe
je les envoye à chaque fois sur l'adresse email suspect de SFR, mais rien n'y fait...
auriez vous une autre solution
merci par avance
cordialement
Je suis dans la même situation et ça me gave grave. Merci à LETERNOIS de me fournir une adresse où envoyer tout ça mais vu la quantité que je reçois par jour, je vais y passer mes journées! Tout en sachant que certains de mes messages "normaux" se retrouvent dans mes indésirables! C'est le monde à l'envers. Votre anti-spams est obsolète! Réagissez SFR!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler

20/08/2018 23h12
@utilisateur_supprimé@ a écrit :
@Fabiennevi9911@ a écrit :
ma messagerie est aussi "envahie" par du fishing,
quand ce ne pas les impots, sfr, crédit agricole, la poste..et j'en passe
je les envoye à chaque fois sur l'adresse email suspect de SFR, mais rien n'y fait...
Je suis dans la même situation et ça me gave grave. Merci à LETERNOIS de me fournir une adresse où envoyer tout ça mais vu la quantité que je reçois par jour, je vais y passer mes journées! Tout en sachant que certains de mes messages "normaux" se retrouvent dans mes indésirables! C'est le monde à l'envers. Votre anti-spams est obsolète! Réagissez SFR!
Bonjour @utilisateur_supprimé et @Fabiennevi9911, faites comme moi, avec votre logiciel de messagerie mettez ces SPAMS et autres cochonneries dans les indésirables.
Si votre logiciel de messagerie est bien fait, il mettra rapidement les autres directement dans les indésirables.. 😛
En tout cas, inutile de faire autre chose et de passer du temps dessus.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler

21/08/2018 08h48
Bonjour,
Je suis d'accord avec vous @utilisateur_supprimé à propos de l'usage d'un client mail.
Mais personellement je n'aime pas ça, pour un tas de raison que je n'aborderais pas ici.
Il reste néamoins inadmissible d'avoir recours à ce genre de méthode afin de pouvoir utiliser une malheureuse adresse mail SFR.
J'ai des adresses chez plusieurs fournisseur de service (Google, Apple, Microsoft entre autres) et je n'ai jamais eu le moindre problème de spam.
Je pense que c'est à SFR de faire quelque chose et pas à nous, clients, de trouver des moyens d'utiliser les services inclus dans l'abonnement que nous payons
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler

21/08/2018 19h33
@utilisateur_supprimé@ a écrit :
Bonjour,
Je suis d'accord avec vous @utilisateur_supprimé à propos de l'usage d'un client mail.
Mais personellement je n'aime pas ça, pour un tas de raison que je n'aborderais pas ici.
Il reste néamoins inadmissible d'avoir recours à ce genre de méthode afin de pouvoir utiliser une malheureuse adresse mail SFR.
J'ai des adresses chez plusieurs fournisseur de service (Google, Apple, Microsoft entre autres) et je n'ai jamais eu le moindre problème de spam.
Je pense que c'est à SFR de faire quelque chose et pas à nous, clients, de trouver des moyens d'utiliser les services inclus dans l'abonnement que nous payons
Cordialement.
Tout à fait d'accord @utilisateur_supprimé
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler

21/08/2018 19h36
@utilisateur_supprimé@ a écrit :
@utilisateur_supprimé@ a écrit :
@Fabiennevi9911@ a écrit :
ma messagerie est aussi "envahie" par du fishing,
quand ce ne pas les impots, sfr, crédit agricole, la poste..et j'en passe
je les envoye à chaque fois sur l'adresse email suspect de SFR, mais rien n'y fait...
Je suis dans la même situation et ça me gave grave. Merci à LETERNOIS de me fournir une adresse où envoyer tout ça mais vu la quantité que je reçois par jour, je vais y passer mes journées! Tout en sachant que certains de mes messages "normaux" se retrouvent dans mes indésirables! C'est le monde à l'envers. Votre anti-spams est obsolète! Réagissez SFR!
Bonjour @utilisateur_supprimé et @Fabiennevi9911, faites comme moi, avec votre logiciel de messagerie mettez ces SPAMS et autres cochonneries dans les indésirables.
Si votre logiciel de messagerie est bien fait, il mettra rapidement les autres directement dans les indésirables.. 😛
En tout cas, inutile de faire autre chose et de passer du temps dessus.
C'est ce que je fais plusieurs fois par jour @utilisateur_supprimé depuis quelques semaines! Et ca me saoûle! Et ça augmente de semaine en semaine Ca n'arrivait pas avant. Si ça continue, je vais arrêter d'utiliser cette messagerie!