- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
La mise à jour a rencontré une erreur
Bonjour depuis plusieurs semaines, lors de la mise à jour de "SFR Cybersécurité", apparait le message : """La mise à jour a rencontré une erreur""" sur les cinq appareils couverts par l'antivirus. ???
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @brunoqu04,
L'idéal au regard de la situation est de contacter le Service Client SFR afin qu'un conseiller vérifier s'il ne s'agit pas d'une erreur administrative, concernant vos droits d'accès par exemple. Le conseiller qui vous prendra en charge pourra si nécessaire vous rediriger vers un technicien SFR qui pourra vous accompagner dans la résolution de ce dysfonctionnement.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @brunoqu04,
L'idéal au regard de la situation est de contacter le Service Client SFR afin qu'un conseiller vérifier s'il ne s'agit pas d'une erreur administrative, concernant vos droits d'accès par exemple. Le conseiller qui vous prendra en charge pourra si nécessaire vous rediriger vers un technicien SFR qui pourra vous accompagner dans la résolution de ce dysfonctionnement.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
je viens de lire toutes les réponses concernant ce problème code 1018 empêchant la mise à jour et je vous confirme que le problème n'est pas résolu les services techniques de sfr se contentent de demander de désinstaller et réinstaller le logiciel .. ce qui de facto intègre les mises à jour du jour J .... et le problème recommence le lendemain J+1 !! C'est ce que j'appelle se fiche du monde....
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @bambou6 ,
Depuis le 11 mai je n'ai plus rencontré l’erreur 1018 :
J'ai expliqué ma démarche sur plusieurs sujets dont celui-ci :
Résolu : Re: mise à jour sfr cybersécurité - La Communauté SFR
Avez-vous regardé ce que donne "L'analyse de vulnérabilités" qui m'avait détecté plusieurs problemes, corrigés ensuite en cliquant sur « Installer les mises à jours » comme le décrit sur ce sujet
Résolu : Re: Echec lors de la mise à jour de sfr cybercécur... - Page 2 - La Communauté SFR
Ceci sur mon PC, a corrigé sur mon Windows 10 :
Depuis en 3 semaines plus de probleme .
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, même problème depuis plusieurs jours .... la mise à jour démarre et s'arrête systématiquement à 80% .... voir photo..... difficile de croire qu'il y ait un lien avec une "erreur administrative" ..... merci de décider SFR à regarder le problème de plus sérieusement