Réponse certifiée par SFR Question résolue

mise à jour sfr cybersécurité

elian01
Contributeur en Herbe

Bonjour. les mises à jour sfr cybersécurité sont bloquées (motif "a rencontré une erreur (1018).Après plusieurs contacts au 1023 sfr et plusieurs désinstallations réinstallations,  le problème persiste. Le dernier contact avec le technicien me demande de désintaller et reinstaller une énieme fois .... Un technicien m'a également indiqué qu'il s'agit d'un problème chez le prestataire de cybersécurité, mais il n'y a pas d'évolution de leur côté. Comment faire devant ces contradictions et l'inaction sfr. 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jacquesma08
Contributeur Master

Bonjour,

J'ai résolu ce problème en faisant une analyse de vulnérabilité :

 

A2.PNG

 

qui me détectais des problemes de mises à jour. Voir ce sujet ou j'en parle :

Résolu : Re: Echec lors de la mise à jour de sfr cybercécur... - Page 2 - La Communauté SFR

Apres avoir installé les mises à jours et une désinstallation qui s'est faite je ne sais pas trop comment, (je n'avais plus d'accès sur mon PC mais encore sur mes smartphones)  j'ai pu réinstaller cybersécurité et depuis pas de problème!

Abonné Câble depuis 1992, SFR THD POWER sur box 4k SFR depuis 08/2017 . Canal+ Ciné Series & TV+
9 RÉPONSES 9
Réponse certifiée par SFR
jacquesma08
Contributeur Master

Bonjour,

J'ai résolu ce problème en faisant une analyse de vulnérabilité :

 

A2.PNG

 

qui me détectais des problemes de mises à jour. Voir ce sujet ou j'en parle :

Résolu : Re: Echec lors de la mise à jour de sfr cybercécur... - Page 2 - La Communauté SFR

Apres avoir installé les mises à jours et une désinstallation qui s'est faite je ne sais pas trop comment, (je n'avais plus d'accès sur mon PC mais encore sur mes smartphones)  j'ai pu réinstaller cybersécurité et depuis pas de problème!

Abonné Câble depuis 1992, SFR THD POWER sur box 4k SFR depuis 08/2017 . Canal+ Ciné Series & TV+
elian01
Contributeur en Herbe

analyse de vulnerabilite effectueé - désinstallation et réinstallation effectuées - Le problème persiste. sfr n'a pas de réponse.

jacquesma08
Contributeur Master

Bonjour,

@elian01 

Decidemment je ne comprends pas comment j'ai pu resoudre mon problemecomme je l'ai dit "en tatonnant" suites au conseils de @danielol03 sur ce fil :

Résolu : Re: Echec lors de la mise à jour de sfr cybercécur... - Page 2 - La Communauté SFR

Avez vous desinstallé cybersecurité via le store ou l'appli ?

Abonné Câble depuis 1992, SFR THD POWER sur box 4k SFR depuis 08/2017 . Canal+ Ciné Series & TV+
elian01
Contributeur en Herbe

oui désinstallée et reinstallée

jacquesma08
Contributeur Master

Bonjour,

Quand je disais que je ne comprenais pas comment j'avais résolu le problème. Et bien là je suis servi, puisque apres des mises à jour proposées par Windows :

A.PNG

Que j'ai terminé ce matin retour de l'erreur 1018!
Comme je ne veux plus me "prendre la tete" avec cette option je l'ai désinstallée, et la prendrais directement chez un des fournisseurs du marché, puisque SFR semble incapable d'assurer sérieusement l'apres vente.

Abonné Câble depuis 1992, SFR THD POWER sur box 4k SFR depuis 08/2017 . Canal+ Ciné Series & TV+
jacquesma08
Contributeur Master

Bonsoir,

Au moins quelque chose qui semble (toujours) fonctionner chez SFR : en un clic la résiliation d'une option.

 

A.PNG

J'avais écrit sur mon message précèdent " je l'ai désinstallée" (sur mon PC) vers 17H,mais pas précisé qu'ensuite je l'avais resilié, et qu'elle était toujours présente sur mes 2 smartphones jusqu'a la réception de ce mail à 18H 13.

Abonné Câble depuis 1992, SFR THD POWER sur box 4k SFR depuis 08/2017 . Canal+ Ciné Series & TV+
sergesc02
Visiteur

Bonsoir jacquesma08

tu as affirmé une dizaine de fois depuis le 11 mai
que tu avais résolu le problème

et à ton premier redémarrage après une mise à jour Windows
l'erreur 1018 est revenu comme tout le monde te le disait

il faut faire attention car si tu dis avoir résolu le problème
SFR ne cherchera plus de solutions

mais je vois que tu n'as pas perdu de temps pour résilier Cybersécurité 

Bravo !

jacquesma08
Contributeur Master

Bonjour,

@sergesc02, Merci pour le conseil. La prochaine fois je serais je serais encore plus prudent sur mes réponses.
Pour moi la participation à ce sujet est terminée.

Abonné Câble depuis 1992, SFR THD POWER sur box 4k SFR depuis 08/2017 . Canal+ Ciné Series & TV+
elian01
Contributeur en Herbe

bonjour,

J'ai écris ce matin à sfr Lyon pour expliquer directement les problèmes et l'inaction de leur société, la non prise en compte de leurs clients. J'ai précisé que j'attendais une suite à ma demande. Si je n'ai pas de réponse d'ici quelques jours, je me résoudrais comme beaucoups de collègues à résilier l'option et installer un programme concurrent.

Merci tout de même à tous ceux qui ont conversé à ce sujet.

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus