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Réponse certifiée par SFR Question résolue

internet securite

emma5962
Contributeur Loisir

bonjour 

je tente d installer internet securite et j ' ai 502 bad gateway 

qu"elqu un peut m aider 

merci 

3 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @emma5962,

 

A quel moment intervient cette erreur lors de votre installation ? Est-ce lorsque vous allez sur la page SFR Sécurité ?

 

L'erreur 502 Bad Gateway, provient lorsqu'on visite un site. Dans la plupart des cas, cette erreur indique que le problème ne vient pas de vous mais du serveur qui héberge le site web en question.

Vous pouvez tenté de :

- vider le cache de votre navigateur ainsi que vos cookies car votre navigateur peut avoir stocké en mémoire la page d’erreur.

- désactiver les plugins et extensions de votre navigateur.

- utiliser un autre navigateur que celui que vous utilisez actuellement.

 

N'hésitez pas à m'en dire plus,

Belle journée !

Réponse approuvée par l'auteur de la question
emma5962
Contributeur Loisir

Bonjour j'ai contacté le service technique , qui m' a stipulé au bout de 30 minutes, que l'option ne serait activée, qu'à la date anniversaire de ma ligne le 19 novembre.

info ou intox je ne sais pas , j'ai enlevé les historiques dans l'option internet , j'ai changé de navigateur , mais rien ne marche , 

de plus je ne peux souscrire à la box de poche pour 1 euros : problème technique 

et voilà 

merci pour votre aide 

Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @emma5962,

 

Navrée d'entendre que le problème soit encore présent.

Sachant que nous sommes aujourd'hui le 18/11, je vous invite à patienter jusqu'à demain ou après-demain afin de voir si l'activation s'effectue bien comme vous a indiqué le conseiller.  

Comment avez-vous fait votre demande concernant la Box de Poche ? Je vous mets ci-dessous la démarche et la seule possible à effectuer afin d'obtenir un Webtrotter. 

 

1. Contactez le Service Client

Si vous rencontrez un problème de connexion ADSL, Très Haut Débit ou Fibre, et qu’une intervention technique sur votre ligne est nécessaire, un webtrotter peut vous être prêté par SFR tant que votre connexion n'est pas opérationnelle.

Vous bénéficiez, grâce à cet équipement de secours, d’une connexion à Internet via le réseau 3G et/ou 4G SFR.

 

  • Contactez un conseiller du Service Client SFR par téléphone ou sur le chat technique. Vous ne connaissez pas vos identifiants SFR ? Cliquez ici.
  • Le conseiller technique vous dira si vous pouvez bénéficier d'un Webtrotter SFR de prêt.
  • Si vous êtes éligible, vous recevrez un SMS vous indiquant que vous pourrez aller retirer votre équipement de secours dans une Boutique SFR

2. Récupérer son Webtrotter

Une fois dans votre Boutique SFR :

  • le conseiller de vente vérifie votre identité et la disponibilité du webtrotter,
  • il vous remet votre équipement,
  • vous recevez un exemplaire du contrat de prêt, l'autre exemplaire est conservé par la Boutique SFR.

 

Le Webtrotter SFR que vous recevez est activé et prêt à l'emploi.

 

3. Pour rendre le Webtrotter

  • Une fois les services de votre ligne ADSL, Très Haut Débit ou Fibre rétablis, vous recevez un SMS de notification.
  • Votre Webtrotter SFR de prêt se désactive.
  • Vous restituez le webtrotter de prêt à la Boutique SFR où il vous a été remis.

En cas de non-restitution, des pénalités d'un montant de 60 € seront facturées.

 

A noter

Dans le cadre d'une restitution en point de vente, un conseiller vous restitue le chèque de caution que vous avez remis lors de la réception du matériel.

 

Afin d'utiliser son Webtrotter cette fiche de l'Assistance vous explique les manipulations nécessaires. 

 

En vous souhaitant une bonne journée,

5 RÉPONSES 5
Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @emma5962,

 

A quel moment intervient cette erreur lors de votre installation ? Est-ce lorsque vous allez sur la page SFR Sécurité ?

 

L'erreur 502 Bad Gateway, provient lorsqu'on visite un site. Dans la plupart des cas, cette erreur indique que le problème ne vient pas de vous mais du serveur qui héberge le site web en question.

Vous pouvez tenté de :

- vider le cache de votre navigateur ainsi que vos cookies car votre navigateur peut avoir stocké en mémoire la page d’erreur.

- désactiver les plugins et extensions de votre navigateur.

- utiliser un autre navigateur que celui que vous utilisez actuellement.

 

N'hésitez pas à m'en dire plus,

Belle journée !

Réponse approuvée par l'auteur de la question
emma5962
Contributeur Loisir

Bonjour j'ai contacté le service technique , qui m' a stipulé au bout de 30 minutes, que l'option ne serait activée, qu'à la date anniversaire de ma ligne le 19 novembre.

info ou intox je ne sais pas , j'ai enlevé les historiques dans l'option internet , j'ai changé de navigateur , mais rien ne marche , 

de plus je ne peux souscrire à la box de poche pour 1 euros : problème technique 

et voilà 

merci pour votre aide 

Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @emma5962,

 

Navrée d'entendre que le problème soit encore présent.

Sachant que nous sommes aujourd'hui le 18/11, je vous invite à patienter jusqu'à demain ou après-demain afin de voir si l'activation s'effectue bien comme vous a indiqué le conseiller.  

Comment avez-vous fait votre demande concernant la Box de Poche ? Je vous mets ci-dessous la démarche et la seule possible à effectuer afin d'obtenir un Webtrotter. 

 

1. Contactez le Service Client

Si vous rencontrez un problème de connexion ADSL, Très Haut Débit ou Fibre, et qu’une intervention technique sur votre ligne est nécessaire, un webtrotter peut vous être prêté par SFR tant que votre connexion n'est pas opérationnelle.

Vous bénéficiez, grâce à cet équipement de secours, d’une connexion à Internet via le réseau 3G et/ou 4G SFR.

 

  • Contactez un conseiller du Service Client SFR par téléphone ou sur le chat technique. Vous ne connaissez pas vos identifiants SFR ? Cliquez ici.
  • Le conseiller technique vous dira si vous pouvez bénéficier d'un Webtrotter SFR de prêt.
  • Si vous êtes éligible, vous recevrez un SMS vous indiquant que vous pourrez aller retirer votre équipement de secours dans une Boutique SFR

2. Récupérer son Webtrotter

Une fois dans votre Boutique SFR :

  • le conseiller de vente vérifie votre identité et la disponibilité du webtrotter,
  • il vous remet votre équipement,
  • vous recevez un exemplaire du contrat de prêt, l'autre exemplaire est conservé par la Boutique SFR.

 

Le Webtrotter SFR que vous recevez est activé et prêt à l'emploi.

 

3. Pour rendre le Webtrotter

  • Une fois les services de votre ligne ADSL, Très Haut Débit ou Fibre rétablis, vous recevez un SMS de notification.
  • Votre Webtrotter SFR de prêt se désactive.
  • Vous restituez le webtrotter de prêt à la Boutique SFR où il vous a été remis.

En cas de non-restitution, des pénalités d'un montant de 60 € seront facturées.

 

A noter

Dans le cadre d'une restitution en point de vente, un conseiller vous restitue le chèque de caution que vous avez remis lors de la réception du matériel.

 

Afin d'utiliser son Webtrotter cette fiche de l'Assistance vous explique les manipulations nécessaires. 

 

En vous souhaitant une bonne journée,

emma5962
Contributeur Loisir

un grand merci magali 

probleme resolu

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @emma5962,

 

Merci pour votre retour, je suis ravie d'apprendre que votre problème ait été résolu ! 😀

Une très belle journée !  

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