Bonjour @emma5962,
Navrée d'entendre que le problème soit encore présent.
Sachant que nous sommes aujourd'hui le 18/11, je vous invite à patienter jusqu'à demain ou après-demain afin de voir si l'activation s'effectue bien comme vous a indiqué le conseiller.
Comment avez-vous fait votre demande concernant la Box de Poche ? Je vous mets ci-dessous la démarche et la seule possible à effectuer afin d'obtenir un Webtrotter.
1. Contactez le Service Client
Si vous rencontrez un problème de connexion ADSL, Très Haut Débit ou Fibre, et qu’une intervention technique sur votre ligne est nécessaire, un webtrotter peut vous être prêté par SFR tant que votre connexion n'est pas opérationnelle.
Vous bénéficiez, grâce à cet équipement de secours, d’une connexion à Internet via le réseau 3G et/ou 4G SFR.
- Contactez un conseiller du Service Client SFR par téléphone ou sur le chat technique. Vous ne connaissez pas vos identifiants SFR ? Cliquez ici.
- Le conseiller technique vous dira si vous pouvez bénéficier d'un Webtrotter SFR de prêt.
- Si vous êtes éligible, vous recevrez un SMS vous indiquant que vous pourrez aller retirer votre équipement de secours dans une Boutique SFR.
2. Récupérer son Webtrotter
Une fois dans votre Boutique SFR :
- le conseiller de vente vérifie votre identité et la disponibilité du webtrotter,
- il vous remet votre équipement,
- vous recevez un exemplaire du contrat de prêt, l'autre exemplaire est conservé par la Boutique SFR.
Le Webtrotter SFR que vous recevez est activé et prêt à l'emploi.
3. Pour rendre le Webtrotter
- Une fois les services de votre ligne ADSL, Très Haut Débit ou Fibre rétablis, vous recevez un SMS de notification.
- Votre Webtrotter SFR de prêt se désactive.
- Vous restituez le webtrotter de prêt à la Boutique SFR où il vous a été remis.
En cas de non-restitution, des pénalités d'un montant de 60 € seront facturées.
Dans le cadre d'une restitution en point de vente, un conseiller vous restitue le chèque de caution que vous avez remis lors de la réception du matériel.
Afin d'utiliser son Webtrotter cette fiche de l'Assistance vous explique les manipulations nécessaires.
En vous souhaitant une bonne journée,