Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Historique des versions cloud non supprimées

pmdown63
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Il y a un bug dans mon cloud sfr. Tous les 2 jours, j'ai un message comme quoi mon cloud est plein (100 go). Pourtant, j'ai fait du vide et il y a 45 go de libre. J'ai bien supprimé les anciennes versions de l'historique mais elles reviennent et je dois refaire la manipulation de suppression à chaque fois sur le site. Quelqu’un a déjà eu ce souci svp? Je gère mon cloud via mon pc mais les 100 go sont offerts via mon forfait téléphone.

Merci de votre aide.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @pmdown63,

Sans retour des utilisateurs et experts de la Communauté SFR, je vous invite à vous rapprocher du Service Technique SFR en passant par le tchat. Un conseiller pourra vous venir en aide.

En vous souhaitant un bon après-midi.  

Magali, Community Manager à votre écoute
3 RÉPONSES 3
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @pmdown63,


 Je me permets de faire appel à @XavierX qui je pense sera en mesure de vous venir en aide concernant ce dysfonctionnement sur SFR Cloud 😉


Bon après-midi !

Magali, Community Manager à votre écoute
pmdown63
Contributeur en Herbe

Je vous en remercie et j'attends la réponse de Xavier!

Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @pmdown63,

Sans retour des utilisateurs et experts de la Communauté SFR, je vous invite à vous rapprocher du Service Technique SFR en passant par le tchat. Un conseiller pourra vous venir en aide.

En vous souhaitant un bon après-midi.  

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus