- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Filtre de transferts indisponible
Bonsoir,
Comme le montre la capture d'écran, depuis quelques jours, je constate que je n'ai plus accès à cette fonction.
Or, c'est là que j'avais découvert jadis - grâce aux forums internet - qu'un hacker avait piraté ma boîte mail et détournait tous mes messages pour récupérer les RIB et autres documents en PJ.
Il me semble donc très gênant de ne pas savoir pourquoi ce service est "indisponible". Est-ce rassurant ou inquiétant ? Quand on a été piraté une fois, on devient vite paranoïaque.
Merci pour votre aide.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @MBLF ,
La réponse est dans votre question !
un hacker avait piraté ma boîte mail et détournait tous mes messages
On suppose donc que c'est ce qui a amené SFR a bloquer la création et/ou la modification de transferts.
Il ne reste que la suppression de transfert qui reste opérationnelle
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @MBLF ,
La réponse est dans votre question !
un hacker avait piraté ma boîte mail et détournait tous mes messages
On suppose donc que c'est ce qui a amené SFR a bloquer la création et/ou la modification de transferts.
Il ne reste que la suppression de transfert qui reste opérationnelle