- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
decodeur connect tv 2 et enregistrement
Bonsoir,
depuis une semaine j'ai la fibre et le decodeur connect tv 2 mais impossible d'enregister les programmes...
j'ai beau appeler sfr j'ai plusieurs versions :
- impossible de le faire avec, ce decodeur (alors que j'ai le pris l'option power et on m'avait garanti que le decodeur enregistrerai)
- qu'il faut etre patient
- que ca se fait sur le cloud mais que ca arrivera un jour
bref j'aimerai bien savoir quoi faire pour que les programmes s'enregistre, merci bien
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir très simple Résolu : Enregistrer sur connect tv - La Communauté SFR
et Utiliser le décodeur Connect TV de SFR
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sergedomy,
Si le souci persiste, n'hésitez pas à contacter un conseiller qui pourra vous venir en aide :).
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir très simple Résolu : Enregistrer sur connect tv - La Communauté SFR
et Utiliser le décodeur Connect TV de SFR
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour merci de la réponse, sauf que j'ai le connect tv 2 il n'y a pas de carte sd à insérer et que quand je veux enregister que je passe par le programme directement, ou la grille de programme, cela me dit enregistrement indisponible.
comment avoir la fonction enregistrement puisque SFR ne sait pas me répondre? je vous remercie bien
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir il n'y a aucun besoin de carte sd pour enregistrer puisque les enregistrements se font sur le disque dur numérique de SFR Lien vers questions réponses sur le disque dur numérique SFR https://assistance.sfr.fr/television/services-tv/disque-dur-numerique-sfr.html
Vous avez bien mis les identifiants de votre offres fixe sfr comme compte sfr sur le connect tv 2 ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour merci de la réponse, oui il y a bien nos identifiants, d'apres sfr c'est parce que le service n'est pas deployé pour tout le monde ou que c'est le temps que cela se mette en route ou que le decodeur ne le fait pas tout simplement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @gaelhe01
d'apres sfr c'est parce que le service n'est pas deployé pour tout le monde
C'est faux, avec les abonnements actuels ce service d'enregistrement TV sur le "disque dur numérique de SFR" est inclus dans tous les niveaux d'abonnements, cf. la brochure tarifaire de SFR disponible ICI.
ou que c'est le temps que cela se mette en route
Ça peut arriver, mais ça ne prend pas 10 ans non plus. Quelques heures ou quelques jours tout au plus.
Donc après une semaine c'est clair qu'il y a un problème à résoudre.
ou que le decodeur ne le fait pas tout simplement
Ça c'est faux aussi qu'ils te répondent cette aberration : la fonction "disque dur numérique" est compatible avec le décodeur Connect TV 2 comme pourra te le confirmer @jnq35 qui en est équipé...
Bon courage,
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Voir mes messages plus hauts. On enregistre très bien avec le connect tv 2.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Ryry , je vous remercie de votre réponse, ils m'ont depuis fait fair plusieurs manipulations etc mais rien n'y fait cela n'enregistre pas et ne compte rien faire.....je paie plus chère que l'adsl pour moins de service...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour, je le sais bien mais pour le moment sfr ne veut rien savoir et malgré les manips etc il ne le fait toujours pas....
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @gaelhe01
ils m'ont depuis fait fair plusieurs manipulations etc mais rien n'y fait cela n'enregistre pas et ne compte rien faire.....je paie plus chère que l'adsl pour moins de service...
Qu'ils ne comptent rien faire ne change rien à la loi qui s'impose à eux :
- ta fonction d'enregistrement prévue dans les conditions générales de vente (écrite noir sur blanc sur la brochure tarifaire SFR ICI) est due
- s'ils ne te la fournissent pas tu as forcément droit à un remboursement (au moins partiel) puisqu'une partie des services manquent
- et en vertu du "défaut de service" tu peux résilier sans le moindre frais quand tu veux : lire la fiche descriptive gouvernementale du service public https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F19061
Peux-être que cela les motivera, sinon tu pars...
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s