Réponse certifiée par SFR Question résolue

Enregistrer sur connect tv

astridpe01
Visiteur

bonjour j'ai acheté un connect TV avec une micro sd pour enregistrer sur les conseils du vendeur. J'ai inséré la carte et je ne trouve pas comment enregistrer. Merci pour votre aide 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Nawel
Chef de produit SFR

Bonjour Astridpe01,

Vous pouvez enregistrer sur la connectTV depuis plusieurs endroits : 
- Depuis le bandeau de zapping sur le programme en cours de diffusion : le bouton "enregistrer" apparait sur les programmes disponibles à l'enregistrement

Nawel_1-1626962927871.png

 

- Depuis la fiche info programme : au clic sur un programme depuis le Guide TV ou une tuile de programme, cette fiche s'affiche. Le bouton "enregistrer" apparait sur les programmes disponibles à l'enregistrement, ici si le programme était disponible, il apparaitrait en première position

Nawel_2-1626962955322.png

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions,

 

Cordialement,

 

Nawel

 

Nawel, Chef de Produit SFR
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Nawel
Chef de produit SFR

Bonjour Astridpe01,

Vous pouvez enregistrer sur la connectTV depuis plusieurs endroits : 
- Depuis le bandeau de zapping sur le programme en cours de diffusion : le bouton "enregistrer" apparait sur les programmes disponibles à l'enregistrement

Nawel_1-1626962927871.png

 

- Depuis la fiche info programme : au clic sur un programme depuis le Guide TV ou une tuile de programme, cette fiche s'affiche. Le bouton "enregistrer" apparait sur les programmes disponibles à l'enregistrement, ici si le programme était disponible, il apparaitrait en première position

Nawel_2-1626962955322.png

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions,

 

Cordialement,

 

Nawel

 

Nawel, Chef de Produit SFR

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus