Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Box 5G et enregistrement programme tv

clairepo03
Visiteur

Bonjour 

J envisage de passer à la box 5G mais les infos sur le site ne sont pas très claires

Pouvez vous me dire si il est possible d enregistrer des programmes tv avec cette box au non ( avec le decodeur tv Android associé)

Merci d avance pour vos réponses 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Alf78
Chef de projet SFR

Bonjour à vous,

Je vous confirme qu'à date l'offre Box 5G avec Connect TV n'a pas de fonctionnalité pour effectuer des enregistrements de programmes.

A noter toutefois que vous avez accès au catalogue de programme en replay proposé par les chaîne(s) inclus ou en option qui vous permet de retrouver des milliers d'heures de programmes chaque mois en quelques instants.

Très bonnes fêtes de fin d'année à vous.

A bientôt en 2026 !

3 RÉPONSES 3
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour @clairepo03 ,

Bienvenue sur La Communauté SFR ,

Apparemment  non: 

A savoir

Avec l'offre Box 5G, certains services TV sont indisponibles : l’enregistreur numérique, l’application Canal+, SFR Gaming et la Vidéo à la demande. Et la liste des bouquets disponibles est accessible dans la Brochure tarifaire. 

A lire >> J'ai une Box 5G avec décodeur Connect TV 

Revenez nous voir pour plus de renseignements chercher d'autres solutions !

Bonne chance.
Cordialement,
JE.

Réponse certifiée par SFR
Alf78
Chef de projet SFR

Bonjour à vous,

Je vous confirme qu'à date l'offre Box 5G avec Connect TV n'a pas de fonctionnalité pour effectuer des enregistrements de programmes.

A noter toutefois que vous avez accès au catalogue de programme en replay proposé par les chaîne(s) inclus ou en option qui vous permet de retrouver des milliers d'heures de programmes chaque mois en quelques instants.

Très bonnes fêtes de fin d'année à vous.

A bientôt en 2026 !

AlaeT
Community Manager SFR

Bonjour @clairepo03 et bienvenue sur la communauté SFR, 🙂

Merci @jeanfi03 et @Alf78 pour vos réponses claires et complètes, qui apportent toutes les informations utiles sur le sujet.👍

@clairepo03, n'hésitez pas à revenir si vous avez d'autres questions, la communauté est là pour vous aider !

Bonne journée à vous, et très bonnes fêtes de fin d'année. 😇

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus