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Ben non....
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Tout pareil. J'attends la fin du délai donné par le dernier conseiller avant d'écrire. Ca ne servira sans doute pas à grand-chose
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Mince !
Pourtant un conseiller le 7/12 vous avait constaté une incohérence entre votre offre et vos services, et devait faire remonter à la cellule compétente : Réponse sous 48 heures !!
A suivre...
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Bonjour @Garnoulle62
Avez-vous eu, enfin, une explication sur l'utilisation de vos 100 Go SFR Cloud ?
A+
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Fa
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Faut pas rêver....
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Pareil. J'ai écrit... pas par ecommandé. J'ai eu un accusé de réception... Il ya 5 mn mon téléphone a sonné 2secondes: service client SFR pas eu le temps de décrocher. Pas de message.
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hier soir à 23 j'ai reçu le mail suivant:
Bonjour Monsieur xxxxxxxxxxx,
Par courrier du 16/12/2022, vous faites part de votre réclamation concernant votre contrat SFR Fixe. Vous demandez la régularisation de votre dossier à propos de l'incident technique rencontré.
Pour faire suite à votre demande, nous avons essayé de vous joindre le 21/12/2022, mais sans succès.
SFR comprend cette situation et les éventuels désagréments qui en résultent.
Concernant l'incident technique du stockage, nous avons constaté que les perturbations rencontrées ont d'ores et déjà été corrigées par nos services dédiés.
Si cette situation venait à se reproduire, je vous invite à contacter directement notre assistance technique par chat http://assistance.sfr.fr/contacter ou par téléphone au 1023 (Service gratuit + prix Appel), 7j/7, de 8h à 22h (Horaires conseillés : 14h/17h ou 20h/22h).
etc etc.....
Si ils ne laissent sonner qu'une seconde normal qu'ils n'arrivent pas à me contacter....
Bin sûr rien n'a changé...
En début d'après-midi j'ai recontacté l'assistance, par le CHAT, pour changer, er demander qu'on me rappelle.... j'attends toujours.....
Ce qui est également curieus c'est qu'ils m'ont envoyé le mail sur mon adresse Orange avec laquelle j'avais ouvert l'abonnement. J'ai pourtant maintenant une adresse SFR qui constitue d'ailleurs mon identifiant SFR