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Accès au SFR Cloud 100G0
Bonjour ,
J'ai souscrit le 19/9 dernier une offre SFR Fibre POWER qui comprend en standard un certain nombre de services et d'équipements, et en particulier le stockage SFR Cloud 100 G0.
Depuis la mise en service de l'offre le 26/9 je n'ai jamais pu me connecter au stockage cloud, ni par l'appli Android ni par le menu d'accès Apps et services sur la page client, ni par le menu d'activation dans le descriptif de l'offre ni encore moins par l'application PC proposée car introuvable.
J'ai eu de nombreux contacts depuis le 4/10 avec le SAV soit au 1023 soit par CHAT, sans résultat. La réponse la plus fréquente est ce n'est pas de la compétence fibre je fais remonter au service concerné, traitement sous 48h. En général la personne me rappelle 2 ou 3 jours après pour constater que rien n'a changé et relance "le service concerné".Le dossier est toujours en cours dans Incndents et dépannage.
Le premier interlocuteur m'avait souscrit d'office à 100 G0 supplémentaires qui sont bien sur facturés en plus et que j'ai du résilier...
Hier j'ai reçu un SMS comme quoi on n'arrivait pas à me joindre et d'appeler le 1023, ce que j'ai fait. l'interlocuteur s'est obstiné à me parler du disque dur numérique 100h du boitier TV avant de me transférer au service résiliation( ????). La personne a fini par comprendre mon souci et à cherché à me transférer ailleurs... au bout de 3/4h d'attente nous avons été coupés.
Bref je n'ai toujours pas l'usage de mon service stockage cloud 100G0 depuis la souscription, le 1023 choix 2 se révèle incompétent à résoudre le problême.
Des questions similaires ont été posées sur cette communauté sans que les réponses me soient utiles. Ce service cloud semble présenter un fonctionnement plutôt aléatoire.
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour,
Cela semble être un problème de configuration de votre offre Cloud avec votre abonnement, seul le service client peut vous corriger cela.
Bon courage
Bien à vous
Xavier
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Bonjour @Garnoulle62
Il faut savoir si les 100 Go de SFR Cloud :
- sont bien rattachés à votre ligne fixe (Fibre) ? : Apparaissent-t-ils sur votre espace personnel SFR ?
(sont-ils pas rattachés à une ligne téléphonique mobile ?).
Si tel est le cas : vous vous connectez à :
- l'application SFR Cloud : avec votre identifiant et mot de passe rattaché à la ligne concernée par ces 100 Go :
- sur SFR Cloud sur le Web : idem
Allez voir la conversation :
Et prenez le lien de @Magali
A+
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Merci @anniedu21,
En principe le stockage cloud est associé à ma ligne fixe. C'est la première fois que je souscrit une offre SFR. Mon mobile est SOSH.
J'avais vu le post de @Magali . C'est comme ça que je tente d'accéder au cloud depuis le début et j'obtiens ça:
Ce qui m'in qiète le plus c'est que'n 2 mois le SAV technique (1023 choix 2) ne soit pas parvenu à apporter une réponse.
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Donc vous n'avez qu'une ligne fixe chez SFR ?
Pas de ligne mobile ?
C'est étrange sous la ligne sur laquelle vous vous êtes connecté : est indiqué : Offre SFR Cloud : 0 Go !
Normalement le service client SFR doit pouvoir vous confirmer la ligne à laquelle sont rattachées les 100 Go : (insistez !! pour avoir un service technique de niveau 2) : ils doivent vous dire sur quel identifiant ils sont rattachés !
Est-ce que ces 100 Go sont payants ou inclus dans votre forfait box Fibre ?
Est-ce qu'ils sont réellement activés ?
J'ai souvent le même message que vous : cf. mes échanges avec @Magali.
Tentez, comme moi je l'ai fait :
- de vous connectez avec :
- votre adresse mail et votre mot de passe...
-.votre numéro de téléphone fixe...
- Changez de navigateur : pour aller sur SFR Cloud Web : moi il me l'ouvre pas avec Chrome : il me l'ouvre avec le navigateur de mon téléphone Navigateur Mi : (il nous propose le choix du navigateur : "Voulez-vous ouvrir avec Chrome, navigateur du téléphone, SFR Cloud....ou autre") : cf. mes échanges avec @Magali.
Par contre il me l'ouvre bien sur l'application SFR Cloud,
Mais les 2 avec mon adresse mail en identifiant et mot de passe...
A+
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Salut @anniedu21 .
J'ai bien vu vos échanges avec @Magali . Je confirme que je n'ai qu'un abonnement fixe sur fibre SFR Power, depuis le 19/9. MA seule identification c'est une adresse mail SFR et son mot de passe. A tout hasard j'ai essayé avec EDGE sur PC, Chrome sur le smartphone, en plus de l'appli SFR Cloud sur smartphone (HUAWEY P10View). Ca n'a jamais fonctionné
En tout état de cause SFR me doit le service, et des réponses. Je sens que je vais me battre avec le 1023... Les derniers contacts n(ont pas été enregistrés dans mon suivi d'incident... Il y a apparait de nouveau un message comme quoi SFR n'est pas arrivé à me joindre et que l'incident sera fermé dans 7 jours.... personne n'a cherché à me joindre.
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Bonjour @Garnoulle62
Vous avez tenté cf. mon dernier post : /votre téléphone portable :
- sur le site SFR Cloud Web (pas l'application) : en choisissant un autre navigateur que Chrome...le navigateur de votre téléphone par exemple ou un autre... tout dépend de ce qu'il vous propose...) ?
Insistez auprès du service SFR !! Ils doivent absolument vous dire :
- Si ces 100 Go sont réellement activés ? (car quand même c'est indiqué 0 Go sous votre identifiant) ;
- et la façon d'y accéder !!
(C'est ce que j'ai fait cet été).
A+
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Bonjour @Garnoulle62
Sur votre question liée à SFR Cloud, je me permets de taguer @XavierX qui pourra sans doute vous aider (merci).
Bon après-midi.
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Bonjour,
Cela semble être un problème de configuration de votre offre Cloud avec votre abonnement, seul le service client peut vous corriger cela.
Bon courage
Bien à vous
Xavier
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Bonsoir,
J'ai exactement le même problème depuis le mois d'août à la souscription d'un forfait power également.
Tchats, coups de fils, courrier accusé de réception, multiples balivernes racontées par les conseillers soi-disant techniciens ou commerciaux.
Des Sms disant que votre problème est réglé alors qu'il n'en n'est rien, rappel du 1023 où l'on vous fait répéter encore et encore la nature du problème et aucune solution ! Promesses de rappels et RIEN !
Cela ressemble à une tromperie commerciale de SFR ou alors à une option pour laquelle ils n'ont pas les capacités ou les serveurs adéquats...
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Bonjour,
J'ai le même souci depuis mon déménagement.
Depuis trois mois maintenant, je reçois un message d'erreur lorsque je tente de me connecter à SFR CLOUD
>> Bienvenue sur SFR Cloud
Vous êtes connecté depuis la ligne :
(...)@sfr.fr
>> Offre SFR Cloud :
0 Go
>> Continuez avec ce compte
en appuyant sur ci-dessus, vous acceptez les conditions d'utilisation et politique de confidentialité
>> Votre offre actuelle n'est pas éligible au service SFR Cloud. Pour en savoir plus, rendez-vous sur l'assistance SFR Cloud (Erreur : 103)
Pourtant les 100Go sont bien activés.
Comme vous, ils ne font que résilier l'option et la réactiver mais ça n'a aucune efficacité.
Il ne faut pas hésiter à les relancer régulièrement (se faire rappeler par la cellule technique / expertise). Ne pas laisser le ticket incident se fermer sur l'espace client jusqu'à la résolution.
Si nous sommes plusieurs à remonter le problème, peut-être qu'ils réagiront.
Après, en regardant sur google, il y a des messages de personnes qui depuis 2019 signalent le souci donc je ne suis pas certain d'une résolution rapide.
N'hésitez pas à demander un geste commercial.
Bon courage.