Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème cloud avec deux lignes sfr
Non applicable
03/11/2018 10h29
Bonjour,
J'ai ouvert une deuxième lignes sfr pour mon fils avec la même adresse email en passant par les offres internet. Maintenant lorsque je me connecte avec mon email sur le cloud de mon téléphone il m'indique que je me connecte avec le cloud de mon fils. Impossible de me connecter sur mon cloud. Pouvez vous me donner la marche à suivre. J'ai tout essayé, rien ne fonctionne. Merci
J'ai ouvert une deuxième lignes sfr pour mon fils avec la même adresse email en passant par les offres internet. Maintenant lorsque je me connecte avec mon email sur le cloud de mon téléphone il m'indique que je me connecte avec le cloud de mon fils. Impossible de me connecter sur mon cloud. Pouvez vous me donner la marche à suivre. J'ai tout essayé, rien ne fonctionne. Merci
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
05/11/2018 15h11
bonjour @utilisateur_supprimé
sur chaque appli Cloud, êtes vous bien connecté avec le numéro de mobile correspondant ?
- sur votre mobile, vous vous connectez à SFR Cloud avec l'email ou votre numéro de mobile
- sur le mobile de votre fils, il utilise son numéro de mobile pour se connecter
(chaque ligne dispose de son compte SFR Cloud. Vous pouvez y accéder sur appli mobile et sur le web http://www.sfrcloud.sfr.fr )
Julien
0
Likes