Réponse certifiée par SFR Question résolue

Transferts MediaCenter

wjl
Visiteur

bonjour j'ai un problème avec mon media center

mon disque dur externe et branché sur ma box fibre; quand je veux visionner un film de ce DD sur ma TV via le média center, le fichier film ne s'ouvre pas

Pourtant média center le reconnait au bout de 30 secondes, une information s'affiche pour me dire d'essayer ultérieurement.

J'ai transféré un film du DD sur une clé USB, et branché cette clé sur la box, c'est le même problème y aurait-il une solution ?

merci de vos réponses

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @wjl,

Sans réponse de votre part, je vous invite à contacter un conseiller du Service Client qui pourra répondre à toutes vos interrogations.

Vous pouvez passer par les canaux de communication suivants pour cela :

- Par téléphone au 1023

- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)

- En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance)

Les Chat sont eux indisponibles en raison des mesures sanitaires prises dans le cadre du COVID-19.

Belle journée à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

4 RÉPONSES 4
Pia
Contributeur Confirmé

Bonjour @wjl

 

Il serait possible que ce soit un format de fichier que le media center ne lit pas. Quel est le format de votre fichier ? 

 

Belle journée. 🙂

Pia, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

wjl
Visiteur

Bonjour

            le format est du Mp4

Pia
Contributeur Confirmé

Bonjour @wjl,

 

Je vous remercie pour la précision. 🙂 Pourriez-vous aussi m'indiquer le nom exact de votre box s'il vous plait ? Pour cela, vous pouvez vous référer à cette page.

 

Belle journée.

Pia, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @wjl,

Sans réponse de votre part, je vous invite à contacter un conseiller du Service Client qui pourra répondre à toutes vos interrogations.

Vous pouvez passer par les canaux de communication suivants pour cela :

- Par téléphone au 1023

- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)

- En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance)

Les Chat sont eux indisponibles en raison des mesures sanitaires prises dans le cadre du COVID-19.

Belle journée à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus