Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Question résolue

MediaCenter et fichiers avi non reconnus

sylvainpe04
Visiteur

Bonjour. J'ai une box NB6VAC (MAIN-R4.0.45d). Depuis quelques jours (moins d'une semaine je dirais), le MediaCenter ne reconnait plus les fichiers vidéo avi sur la clé USB branchée à la box. La clé est reconnue mais il ne voit plus les fichiers. Ça marchait sans souci jusque là. La clé USB en FAT32 fonctionne nickel branchée sur un ordinateur, les fichiers sont bien là.

 

Y a t-il eu une mise à jour récente de la box qui aurait cassé la reconnaissance des containers avi ? (je n'ai pas essayé avec d'autres formats vidéo)

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @sylvainpe04 

 

Étonnant en effet, mais comme il y a un "gros souci" (différent mais proche) avec le Media Center, je te conseille vivement d'en parler dans le fil de discussion déjà ouvert à ce sujet et te joindre à l'analyse générale autour de ces problèmes dans le Media Center : https://la-communaute.sfr.fr/t5/services-tv/mediacenter-d%C3%A9codeur-plus-ne-trouve-plus-mes-fichie...

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

1 RÉPONSE 1
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @sylvainpe04 

 

Étonnant en effet, mais comme il y a un "gros souci" (différent mais proche) avec le Media Center, je te conseille vivement d'en parler dans le fil de discussion déjà ouvert à ce sujet et te joindre à l'analyse générale autour de ces problèmes dans le Media Center : https://la-communaute.sfr.fr/t5/services-tv/mediacenter-d%C3%A9codeur-plus-ne-trouve-plus-mes-fichie...

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus