Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

TF1 Replay

quilletan01
Visiteur

J'ai un gros souci avec les replay de tf1. Déjà on est obligé de regarder la publicité c'est insupportable ! Mais en plus, soit ça beugue et la publicité redémarre au lieu de me mettre la suite du replay soit la publicité se termine et mon replay redémarre du début au lieu de où j'étais rendu ! Cela depuis qu'on est obligé de se taper la publicité. Je suis persuadé que c'est fait exprès pour doubler leur primes publicité mais c'est de l'abus vis à vis des clients !

1 RÉPONSE 1
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @quilletan01 

J'ai un gros souci avec les replay de tf1. Déjà on est obligé de regarder la publicité c'est insupportable ! 

Pour ce point, c'est le groupe TF1 (ainsi que le groupe M6) qui a imposé ça à tous les opérateurs (voir ICI) comme la loi le lui permet (voir ).

Mieux vaut protester auprès de TF1 (ils ont un service communication) ou bien boycotter leurs contenus...

Mais en plus, soit ça beugue et la publicité redémarre au lieu de me mettre la suite du replay soit la publicité se termine et mon replay redémarre du début au lieu de où j'étais rendu ! Cela depuis qu'on est obligé de se taper la publicité. 

Ce redémarrage "d'office" à zéro (et la conséquence de devoir regarder à nouveau de la pub) on en a déjà parlé dans plusieurs fils de discussions :

• c'est peut-être un bug (mais étonnamment il toucherait aussi d'autres box d'autres opérateurs)
  • ou (est-ce plus probable ? à toi de juger) c'est aussi la chaîne qui exigé que ça reprenne à zéro à chaque visionnage pour ne pas pouvoir échapper à sa publicité ?

Beaucoup de discussions en ont déjà parlé. Ce n'est pas très ergonomique pour le client. On ne sait pas si c'est volontaire. On constate que ça existe ailleurs.

Je ne sais pas si cela évoluera. L'option la plus reste d'avoir un fournisseur avec un ancien abonnement ou une ancienne box, qui ne met pas en œuvre cette demande des 2 groupes TF1 et M6...

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus