Télé sur tablette

remred42
Visiteur

Bonjour

je suis désormais client SFR avec la box thd. 
tout fonctionne correctement mais lorsque j’ouvre l’appli SFR pour regarder la télé sur mon iPad, aucune chaîne ne fonctionne et l’appli m’indique que je n’ai pas accès à ces chaînes (même les chaînes gratuites comme TF1 ou France télévision).

comment faire svp ? 
merci 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

5 RÉPONSES 5
Franck
Chef de produit SFR

Bonjour @remred42 ,

 

Votre ligne est active depuis quand exactement ? 

Vous testez avec l'appli SFTV8 ? 

Pouvez-vous également tester depuis https://tv.sfr.fr/browse/RefMenuItem::home en vous authentifiant avec votre compte client et voir si le problème est identique ? 

 

Découvrez la VOD et sa nouvelle interface ! Films, séries, d.a, docu il y en a pour tous les goûts !

remred42
Visiteur

Bonjour

meme probleme sur le site que vous m’avez envoyé. Il y a un cadenas sur les chaînes...

ma ligne a été activée depuis lundi. 

Franck
Chef de produit SFR

Pourriez-vous faire une capture d'écran ? 

L'accès aux chaînes depuis votre décodeur est OK ?

Découvrez la VOD et sa nouvelle interface ! Films, séries, d.a, docu il y en a pour tous les goûts !

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @remred42 

 

Je suspecte un défaut de droits autorisé (quelque part dans votre compte client) qui te couperait l'accès à certaines chaînes (voire toutes) concernant la tél ésur internet (càd appli mobile SFR TV 7 ou 8, ou le site tv.sfr.fr).

 

Pour ma part j'ai :

  • toutes mes chaînes (mêmes en options) accessible sur ma box en THD (coaxial)
  • mais, un peu comme toi, certaines des chaînes en options sont non fonctionnelles depuis plusieurs mois (janvier 2021) sur les écrans supplémentaires via internet (tv.sfr.fr, SFR TV 7 et SFR TV 8 ) : par exemple OCS ou Ciné+, qui n'ont jamais marché depuis que je les ai dans mon offre (petit cadenas de veroruillage / "Veuillez vous abonner").
    • Évidemment, de plus, cela m'empêche aussi de profiter de leur Replay via tablette (ce qui serait pourtant tentant car la fonction Recherche spécifiquement dans les Replay de OCS et ciné+ déconne depuis des mois sur mon modèle de box et il faut donc naviguer manuellement dans plusieurs dizaines (parfois 60 à 70) pages de films et émissions, non triées par ordre alphabétique, pour trouver ce qu'on recherche)
  • tandis que d'autres chaînes en option y fonctionnent parfaitement : par exemple mon option BeIN sport (qui a toujours fonctionné)

Et hélas mes interlocuteurs au service client ne résolvent rien. Au mieux ils me disent que c'est un problème national, que je serai contacté quand il sera résolu, et m'envoient un numéro de ticket par SMS... Évidemment je n'ai été prévenu d'aucune résolution de ce "problème national" et mon problème perso reste entier.

 

=> Je pense donc que dans ce genre de cas, il faut donc insister-insister en espérant tomber un jour sur la bonne personne au service client. Mais pour l'instant je n'ai pas eu le temps d'être aussi pressant... Et puis j'ai la copie du tchat, datée d'il y a plusieurs mois, qui m'assure que je serai recontacté et qu'ensuite seulement je pourrai avoir un dédommagement... Donc le compteur tourne en ma faveur si SFR ne fait rien rapidement.

 

Bonne chance !

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @remred42  et merci @Franck  et  @Ryry  pour vos interventions, 

@remred42  en complément je vous invite à consulter l'article Que faire si je n'ai plus accès à mes chaines sur SFR TV 8 ? qui vous donnera quelques pistes. 

En vous souhaitant une bonne fin d'après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus