- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Smart TV
J'ai acheté une TV Sony Bravia smart tv pour l'installation dans une autre pièce que celle de la TV principale. Or, hormis la connexion Internet, je ne peux obtenir tous les services que j'ai sur la TV principale (chaînes principalement) avec mon abonnement. Comment faire ?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir, sft tv ne fonctionne pas sur une smart tv. C'est une application pour tablette et téléphone portable. La meilleure solution est l'option multi-tv avec un second décodeur. https://www.sfr.fr/options/multitv-sfr
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @catherinefa05 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR ,
Si vous avez une TV Sony Bravia smart tv où on peut installer des Appli > applications disponibles pour les téléviseurs Android de Sony ?
dans ce cas installez ; SFR TV
Je suis pas sur , si c'est cela que vous cherchez ? Essayez cette méthode , si non revenez on trouvera une autre solution !
Bonne chance.
Cordialement,
JE.
le Chat : Accédez à l'assistance
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir, sft tv ne fonctionne pas sur une smart tv. C'est une application pour tablette et téléphone portable. La meilleure solution est l'option multi-tv avec un second décodeur. https://www.sfr.fr/options/multitv-sfr
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jnq35 , @catherinefa05
Je savais pas que l'appli SFR tv ne fonctionne pas sur une smart tv .
Donc ma réponse ne convient pas!
Effectivement faut : l'option multi-tv second décodeur.
Bonne chance .
JE
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @catherinefa05,
Merci pour vos retours @jnq35 et @jeanfi03 😉
Belle fin de journée à vous tous !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour cette réponse; Je pense que je vais aller voir ce que racontent les conseillers dans les boutiques ! C'est bizarre que les vendeurs de tv (Darty etc ..) ne précisent pas ces. blocages.
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Si l application marche mais uniquement sur les smartv Samsung 😉
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir Plus précisément l'application fonctionne sur un nombre restreint de modèles Samsung assez récent.