Réponse certifiée par SFR Question résolue

Smart TV

catherinefa05
Visiteur

J'ai acheté une TV Sony Bravia smart tv pour l'installation dans une autre pièce que celle de la TV principale. Or, hormis la connexion Internet, je ne peux obtenir tous les services que j'ai sur la TV principale (chaînes principalement) avec mon abonnement. Comment faire ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir, sft tv ne fonctionne pas sur une smart tv. C'est une application pour tablette et téléphone portable. La meilleure solution est l'option multi-tv avec un second décodeur. https://www.sfr.fr/options/multitv-sfr

 

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
7 RÉPONSES 7
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour @catherinefa05 ,

 Bienvenue sur La Communauté SFR ,

Si vous avez une TV Sony Bravia smart tv  où on peut installer des Appli  >  applications disponibles pour les téléviseurs Android de Sony  ?

 dans ce cas installez ;  SFR TV 

 Je suis pas sur ,  si  c'est cela que vous cherchez ?  Essayez  cette méthode , si non revenez on trouvera une autre solution !

Bonne chance.
Cordialement,
JE.

le Chat :    Accédez à l'assistance  

Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir, sft tv ne fonctionne pas sur une smart tv. C'est une application pour tablette et téléphone portable. La meilleure solution est l'option multi-tv avec un second décodeur. https://www.sfr.fr/options/multitv-sfr

 

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour @jnq35 , @catherinefa05 

 Je savais pas  que l'appli SFR  tv ne fonctionne pas sur une smart tv .

 Donc ma réponse ne convient pas!

Effectivement faut :  l'option multi-tv second décodeur. 

Bonne chance .

JE

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @catherinefa05,

Merci pour vos retours @jnq35 et @jeanfi03  😉 

Belle fin de journée à vous tous !

Magali, Community Manager à votre écoute
catherinefa05
Visiteur

Merci pour cette réponse; Je pense que je vais aller voir ce que racontent les conseillers dans les boutiques ! C'est bizarre que les vendeurs de tv (Darty etc ..) ne précisent pas ces. blocages.

Bonne soirée 

adelaidemi01
Visiteur

Si l application marche mais uniquement sur les smartv Samsung 😉 

jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir Plus précisément l'application fonctionne sur un nombre restreint de modèles Samsung assez récent.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus