- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Branchement 3 téléviseurs sur une seule box
Branchement 3 téléviseurs sur une seule box
EDIT CM : Votre post a été modifié parce que le corps du message était vide.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @MX13
Le nombre de décodeurs en location est limité à 2 maximum/foyer je pense,
C'est sûr : pour l'instant SFR ne propose qu'un décodeur PRINCIPAL (fourni) et un décodeur SECONDAIRE (en option).
est il néanmoins possible, si je récupère un décodeur chez mon fils, de brancher un 3e décodeur sur la box ?
Tout dépend du décodeur en question : cf. le catalogue de ceux disponibles chez SFR https://assistance.sfr.fr/#A1B3
- S'il d'un modèle au fonctionnement général (càd tous les modèles sauf le Connect TV) : je doute que tu parviennes à faire fonctionner celui de ton fils en 3e chez toi
- S'il s'agit spécifiquement du décodeur "Connect TV" (qui a un fonctionnement très particulier n'utilisant que internet) : ça peut se tenter (techniquement ça peut sans doute marcher, en pratique je ne sais pas si tu n'auras pas des problèmes d'identifiants)
sinon, quelle possibilité pour brancher 3 télévisions distantes à partir d'une seule box ?
Pour toi je ne vois qu'une seule solution légale :
- acheter un boitier TV (ou une smart TV) qui fonctionne sous Android TV (comme le décodeur "Connect TV" de SFR justement)
- et acquérir l'option "Multi-TV connectée" à 5€/mois pour pouvoir installer dessus l'appli SFR TV : https://www.sfr.fr/options/multitv-application-sfrtv
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, j'ai la formule SFR Box 8 fibre, avec déjà un 2e décodeur TV à la maison. Le nombre de décodeurs en location est limité à 2 maximum/foyer je pense, est il néanmoins possible, si je récupère un décodeur chez mon fils, de brancher un 3e décodeur sur la box ? sinon, quelle possibilité pour brancher 3 télévisions distantes à partir d'une seule box ? Je vous remercie de vos réponses.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @MX13
Le nombre de décodeurs en location est limité à 2 maximum/foyer je pense,
C'est sûr : pour l'instant SFR ne propose qu'un décodeur PRINCIPAL (fourni) et un décodeur SECONDAIRE (en option).
est il néanmoins possible, si je récupère un décodeur chez mon fils, de brancher un 3e décodeur sur la box ?
Tout dépend du décodeur en question : cf. le catalogue de ceux disponibles chez SFR https://assistance.sfr.fr/#A1B3
- S'il d'un modèle au fonctionnement général (càd tous les modèles sauf le Connect TV) : je doute que tu parviennes à faire fonctionner celui de ton fils en 3e chez toi
- S'il s'agit spécifiquement du décodeur "Connect TV" (qui a un fonctionnement très particulier n'utilisant que internet) : ça peut se tenter (techniquement ça peut sans doute marcher, en pratique je ne sais pas si tu n'auras pas des problèmes d'identifiants)
sinon, quelle possibilité pour brancher 3 télévisions distantes à partir d'une seule box ?
Pour toi je ne vois qu'une seule solution légale :
- acheter un boitier TV (ou une smart TV) qui fonctionne sous Android TV (comme le décodeur "Connect TV" de SFR justement)
- et acquérir l'option "Multi-TV connectée" à 5€/mois pour pouvoir installer dessus l'appli SFR TV : https://www.sfr.fr/options/multitv-application-sfrtv
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, prenez un connect TV 3 SFR sur les sites de matériel d'occasion. On vous en a parlé dans le message précédent.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @MX13
aurais tu une référence pour l'achat d'un boitier TV (marque, site, caractéristiques) ?
Il y a la solution des matériels d'origine SFR d'occasion que suggère @jnq35
(notons qu'outre d'être de seconde main, bien souvent ils ne sont pas non plus vraiment la propriété des vendeurs puisque cela fait maintenant longtemps que SFR ne vend plus ses décodeurs mais les loue... Donc à toi de voir)
Il y a aussi la solution de n'importe quel boitier TV compatible "Android TV".
- Il y en a à tous les prix sur Amazon ou autre plate-forme de vente par exemple (et tu trouveras plein de comparatifs de ce genre ICI)
- Ensuite, comme tout smartphone Android, tu connecteras ton appareil à la boutique "Android TV" (une catégorie spécifique d'Android) et tu téléchargeras l'appli SFR TV (qui ne pourra fonctionner que chez toi sur ta ligne et seulement si tu as pris l'option que je citais plus haut).
À+