Réponse certifiée par SFR Question résolue

sous-titres sur ios

olivier39
Contributeur en Herbe

bonjour

toujours AUCUN sous-titre sur AUCUNE chaine sur mon iPad. l'app molotov y arrive très bien, ça ne doit pas être si difficile.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @olivier39,

 

Alors le chat fonctionne pourtant, je vous assure. Vous devez avoir un bloqueur de publicité qui vous empêche d'y accéder 😉 

Je vous invite à vérifier et à le désactiver, vous serez alors en relation avec un conseiller !

Pour ce qui est des réseaux sociaux, sachez pour information, que vous pouvez créer un compte. La procédure est facile et rapide et vous pouvez après supprimer le compte en question !

 

Bon après-midi !

22 RÉPONSES 22
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @olivier39,

 

Vous rencontrez ce problème seulement sur votre iPad ? Les réglages au sein de l'iPad  n'y font rien ?

 

Restant à votre écoute,

Bonne journée !

olivier39
Contributeur en Herbe

bonjour

les sous-titres fonctionnent parfaitement sur l'ipad, avec Molotov par ex, mais aussi Netflix, Amazon prime, Atres player -chaines espagnoles-, Apple TV, etc. C'est seulement avec l'application SFR TV 8 que ça ne fonctionne pas. Sinon, sur la télé pas de problème.  ça ne semble pas des problèmes de droits, même les séries de France TV  en multilingue  disponibles sur la TNT ne fonctionnent pas. Le problème est connu et signalé depuis l'app elle même : dans l'aide il y a une rubrique "nous écrire", pour "améliorer l'application" en signalant les problèmes.

Les réglages au sein de l'iPad? ben, je règle l'app pour qu'elle affiche les sous-titres. et rien ne s'affiche. j'ai la vo, c'est déjà ça... mais je paye pour des chaines cinéma, je voudrais bien les avoir correctement.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @olivier39,

 

Merci pour votre retour.

Je vous invite à contacter un conseiller technique afin que ce dernier vous vienne en aide sur votre problématique de sous-titres, vous pouvez passer directement par le Chat Technique. Ce dernier aura les compétences techniques afin de vous venir en aide.

 

Bonne journée !


 

olivier39
Contributeur en Herbe

Bonjour

Il y a bien longtemps que je n'ai pas vu le chat technique fonctionner. Aujourd'hui il affiche uniquement ceci :

Bienvenue sur le chat technique Fixe SFR !

le problème est signalé depuis longtemps à l'équipe technique par l'intermédiaire de l'app, dans la section spécifiquement prévu pour cela.

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @olivier39,

 

Vous pouvez alors passer par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, vous serez mis en relation directe avec un conseiller qui pourra vous venir en aide 😉

 

Belle journée !

 

olivier39
Contributeur en Herbe

je n'ai ni facebook ni twitter

Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @olivier39,

 

Alors le chat fonctionne pourtant, je vous assure. Vous devez avoir un bloqueur de publicité qui vous empêche d'y accéder 😉 

Je vous invite à vérifier et à le désactiver, vous serez alors en relation avec un conseiller !

Pour ce qui est des réseaux sociaux, sachez pour information, que vous pouvez créer un compte. La procédure est facile et rapide et vous pouvez après supprimer le compte en question !

 

Bon après-midi !

olivier39
Contributeur en Herbe

non je ne veux pas , c'est OBLIGATOIRE pour parler à un conseiller ?

Ryry
Client Top Contributeur

Hello @olivier39 

 


non je ne veux pas , c'est OBLIGATOIRE pour parler à un conseiller ?

Pas du tout obligatoire, comme le précisait @utilisateur_supprimé elle disait "pour information, ..."

  • Pour le tchat, comme l'a monté @utilisateur_supprimé il est censé être ouvert et utilisable, contrairement à ce que tu constates.
  • Enfin, si tu ne veux aucun de ces moyens tu peux appeler le 1023 ou te faire rappeler via l'application SFR & Moi.

=> ce sont à peu près les mêmes profils d'opérateurs que tu as derrière chacun des moyens de contact

 


les sous-titres fonctionnent parfaitement sur l'ipad, [...]
C'est seulement avec l'application SFR TV 8 que ça ne fonctionne pas. [...]
Le problème est connu et signalé depuis l'app elle même : dans l'aide il y a une rubrique "nous écrire", pour "améliorer l'application" en signalant les problèmes.

Tiens ? J'ignorais ce problème :

  1. autant il est connu que le site TV sur PC de sfr ( http://tv.sfr.fr ) ne propose toujours pas les sous-titres des lustres après son inauguration
  2. autant sur iPhone j'ai bien des sous-titres avec SFR TV 8 actuellement sur le film disponible en VO sur TF1... étonnant que ça buggue sur iPad

À+

 

sfrTV8_sous-titres.jpeg

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus