Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
olivier39
Contributeur en Herbe

pour les enregistrement c'est simples, avec SFR TV 8, rien, zéro, nada.

Avec SFR TV7, je ne pouvais plus visionner les programmes enregistrés depuis longtemps (bug connu, signalé par d'autres que moi),  mais au moins je pouvais les consulter (voir la liste et le nom de programmes enregistrés), et je pouvais programmer des enregistrements ou enregistrer en direct.

sur SFR TV8,  impossible de programmer un enregistrement ou d'enregistrer en direct. L'aide de l'app me dit que comme j'ai une box avec disque dur, je ne peux pas visionner mes enregistrements, mais seulement les consulter. Et bien non, ce n'est pas possible non plus.

Ryry
Client Top Contributeur

Hello @olivier39 

Pas de bonnes nouvelles puisque

• tête de linotte que je suis, j'en oubliais que moi aussi j'ai un bug : depuis des mois SFR n'arrrive pas à m'activer ciné+/OCS sur SFR TV alors que je les ai bien sûr ma box, donc je ne peux pas tester ciné+
  • mais de plus les conclusions que je vais te donner là semble indiquer qu'il n'y a pas de problème dans la version iPad ou iOS mais que le problème est ailleurs (ailleurs chez SFR ? Ailleurs chez Ciné+ ? Ailleurs dans la liaison ciné+/flux pour l'appli SFR TV ?)

je  n'ai pas testé TOUTES les chaines, pour l'instant je n'ai aucun sous-titres.

Ça aurait bien que tu testes d'autres chaînes car ce soir j'ai balayé un peu dans tous les sens et les sous-titres marchent en général sur les films dans SFR TV en ce moment même. Voilà quelques chaînes qui passent un film où un contenu avec sous-titres sur la télé que j'ai pu activer identiquement sur SFR TV 8 :

• TF1, LA 5, M6, W9, TMC, TFX, Paris Première,

par contre sous-tires absents de

• Paramount Channel, TCM

On dirait que ce n'est pas ton hypothèse initiale d'un manque dans la version iPad à laquelle il faudrait ajouter cette fonctionnalité

On dirait qu'on ne peut pas non plus généraliser ton hypothèse que ce sont les serveurs de SFR qui "filtreraient" les sous-titres

Par contre :

• pour les chaînes cinéma que j'avais sur SFR TV 8, ça ne marche pas en effet (les 2 dernières)
  • et donc ces chaînes où manquent les sous-titres ça peut rester SFR qui gère mal ces flux vidéos en provenance de certaines chaînes, par exemple ciné+ que tu as testé (mais donc loin d'être toutes celles qui proposent des sous-titres)

De ton côté, que donnent tes essais ce soir ?

À+

P.S. Ça va me pousser à retourner vers le services clients pour faire décoincer mon bug de ciné+ et OCS sur SFR TV ça 🤣

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Ryry
Client Top Contributeur

@olivier39 

L'aide de l'app me dit que comme j'ai une box avec disque dur, je ne peux pas visionner mes enregistrements, mais seulement les consulter. Et bien non, ce n'est pas possible non plus.

Donc c'est bien ce que je disais dans l'évocation précédent : les symptômes ne sont pas les mêmes pour tous sur ce point.

• J'ai la même box que toi (et avec un "vrai" disque dur pour enregistrer comme toi) et mon usage est devenu (comme dans la discussion qui resum l'historique et qui annonçait que depuis 2 mois ça re-marche enfin
  • J'ai la programmation des enregistrement, la suppression, etc. qui marche bien (et effectivement le visionnage qui ne marchait plus dans SFR TV 7 et qui n'a jamais marché dans SFR TV 8), bref comme le documente l'aide de SFR

Par contre, dans le même sujet tu verras que d'autres sont dans ta situation et toujours avec enregsitrements bloquants...

Bref, encore une manifestation qu'avec un parc unifié (nous avons la même box et la mêmes famille de périphériques iPhone/IPad semble-t-il) on peut pourtant faire face à des comportements et bugs différents

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus