Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

son different avec ancienne box

mister-b59
Contributeur en Herbe

bonjour

 connection cable optique comme c'etait avant le changement passage a la fibre

a vous lire

 question pourquoi je ne recois pas de notification de vos reponses malgre la case coché

 a vous lire

 

7 RÉPONSES 7
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @mister-b59 


@mister-b59  a écrit :

 question pourquoi je ne recois pas de notification de vos reponses malgre la case coché

 a vous lire

 


Même dans le dossier "Indésirables" ?

 

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @mister-b59 

 


 connection cable optique comme c'etait avant le changement passage a la fibre

a vous lire


Ça reste très "vague" :

  • en quoi le son est "différent" par rapport à ton ancienne box ? qu'est-ce qui t'ennuie ?
  • quel était exactement ton décodeur TV avant ? cf. catalogue des noms de matériels SFR https://assistance.sfr.fr/#A1B3
  • quel est exactement ton décodeur TV maintenant en fibre ? cf. le même catalogue

À+

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

mister-b59
Contributeur en Herbe

bonjour

avant j'avais la box

Box THD 4K

 ce qui me gene c'est que je dois pousser ma barre de son pour obtenir la meme puissance

 et en plus vu que j'ai un appareil pour connection avec mes appareils auditifs je perd aussi de la pûissande de son

a vous

mister-b59
Contributeur en Herbe

bonjour  non nul part je ne sais pas quoi faire c'est casse pied de ne pas recevoir les notifications a vous lire

mister-b59
Contributeur en Herbe

bonjour

avant j'avais la box

Box THD 4K et maintenant c'est la box DEC fix stb7

a vous lire cordialment

TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @mister-b59 


@mister-b59  a écrit :

bonjour  non nul part je ne sais pas quoi faire c'est casse pied de ne pas recevoir les notifications a vous lire


Vérifiez dans vos paramètres du forum les réglages concernant les mails

- cliquer sur votre pseudo en haut à droite

- cliquer sur "Mes paramètres"

- vérifier que la case "Ne pas m'envoyer de courriel", n'est PAS cochée.

- assurez vous que le "Statut de vérification d'adresse" est "Vérifiée"

raccourci--> https://la-communaute.sfr.fr/t5/user/myprofilepage

 

Ensuite il y a des réglages plus fins dans la rubrique  Paramètres des alertes e-mail

Faites en le tour, vous trouverez peut-être la raison pour laquelle vous ne recevez pas de mails.

Pensez à valider vos modifications sur chaque page

 

 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @mister-b59  et merci @TagadaTsoinTsoin  et @Ryry  pour vos interventions ici ! 
Sur votre problématique de son, peut-être que @jnq35 aura une piste à vous souffler (merci). 
Bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus