Franck
Chef de produit SFR

bonjour @RickMatt je ne savais pas que c'était un compte de la Réunion. 

Navré mais le site n'est pas accessible depuis la Réunion 

Je vais relancer les équipes tech pour prévoir une ouverture

Découvrez la VOD et sa nouvelle interface ! Films, séries, d.a, docu il y en a pour tous les goûts !

RickMatt
Contributeur Loisir

bonjour @Franck 

C'est bizarre car le site https://tv.sfr.fr/ a toujours été accessible depuis chez moi.
Ca fait 1 an que je regarde les Replays et la télé en direct tous les jours sur ce même site et avec le même compte SFR. 

 

Ok, merci de les relancer 

 

Bonne journée

RickMatt
Contributeur Loisir

Bonjour @Franck  

Avez-vous pu voir si La Réunion est bien éligiblle à la TV sur PC ?
sur le site de SFR il est écrit que tous les clients Box de SFR en bénéficient.
Comme vous pouvez le voir, j'ai bien accès au service SFR TV sur PC sur mon espace personnel 

 

Cordialement 

TV sur PC.PNG

                                                                                                      TV sur PC 2.PNG

 

RickMatt
Contributeur Loisir

Bonjour @Franck . Permettez-moi de vous écrire 🙂 

Je viens de contacter le Tchat, mais il ne veulent toujours pas m'aider, car je suis de La Réunion.

 

Pourriez-vous me dire si vous avez pu relancer les équipe tech et s'il y aura une réouverture de SFR TV sur PC pour Les clients BOX SFR Réunion. 

Avant cela marcher très bien. Pourtant sur mon espace clients j'ai bien accès au service TV sur PC 

 

Cordialement

 

TV sur PC 2.PNG

RickMatt
Contributeur Loisir

Bonjour @Franck . J'espère que vous allez bien.

Avez-vous  pu relancer les équipes tech pour prévoir une ouverture au sujet de SFR TV sur PC pour les abonnés Box de SFR de l'île de La Réunion ?

Nous n'avons plus accès à SFR TV sur PC depuis 2022. Avant, SFR TV sur PC  fonctionnait bien.

Cordialement 

 

Franck
Chef de produit SFR

Bonjour @RickMatt ,

 

Pour le moment ce n'est pas prévu pour des questions de droits. 

 

Franck 

Découvrez la VOD et sa nouvelle interface ! Films, séries, d.a, docu il y en a pour tous les goûts !

RickMatt
Contributeur Loisir

Bonjour @Franck , 

je vous remercie pour m'avoir éclairé à ce sujet 

 

Bonne journée 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus