Réponse certifiée par SFR Question résolue

sfr tv sur pc quasiment innaccessible

RickMatt
Contributeur Loisir

Bonjour, Depuis 15 jours, du jour au lendemain, le site : https://tv.sfr.fr/ , se charge hyper lentement. Impossible de se connecter, le chargement tourne plusieurs minutes sans parvenir au login, pour finalement affiché "site inaccessible" .  

J'ai essayé tous les navigateurs, essayé sur 3  PC différents avec win8, win10 ; j'ai essayé sur le navigateur d'un smartphone, c'est la même chose.

En revanche l'appli SFR TV sur android marche correctement.

Sur PC le site ne semble ne pas répondre. Je suis le seul dans ce cas ? 

 

Merci pour vos réponses 😉

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Franck
Chef de produit SFR

non ce n'est pas un problème général; je viens de tester sur différentes lignes de test et la mienne à titre perso, pas de pb 

 

TV : 

Franck_0-1664873319641.png

 

Replay : 

Franck_1-1664873406598.png     Franck_2-1664873432259.png

 

  Je vais me renseigner 

 

Découvrez la VOD et sa nouvelle interface ! Films, séries, d.a, docu il y en a pour tous les goûts !

36 RÉPONSES 36
RickMatt
Contributeur Loisir

Voilà le message qui s'affiche encore ce matin quand j'essaie de me connecter : 

Ce site est inaccessible

Il se peut que la page Web à l'adresse https://www.sfr.fr/cas/oidc/authorize?client_id=taLOzliUuwLurpOGJBxzzVuvzdeARJ&scope=openid&response... soit temporairement inaccessible ou qu'elle ait été déplacée de façon permanente à une autre adresse Web.

ERR_HTTP2_PROTOCOL_ERROR
jean michelpi05
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

J'ai également ce problème, impossible de regarder la tv sur pc depuis quelques jours alors qu'avant cela était possible;

On me dit que la page est inaccessible ou que je dois souscrire pour regarder les chaines tv.

Abonné box ADSL evolution je dois normalement avoir accés gratuitement à la TV sur PC;

Je précise que depuis un mois environ je n'ai plus accés au replay TV à la DEMANDE sur la Télévision.

 

Coïncidence étrange ce phénomène est intervenu après refus de prendre la fibre (en fait j'ai dû refuser cette nouvelle offre Fibre car un technicien SFR a déjà essayé d'installer la FIbre SANS SUCCES)

RickMatt
Contributeur Loisir

jean michelpi05 Merci pour ta réponse, espérons que ça se résolve bientôt SFR TV SUR PC . 

Je pense que ce n'est qu'une coincidence pour toi 😉

Fricero
Contributeur Master

C'est un simple site internet

Ca ne marcherait pas, on serait tous impactés

Hors chez moi, ça marche normalement 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @RickMatt 
Afin de faire un point sur le dysfonctionnement que vous rencontrez sur SFR TV sur PC, je vous invite à solliciter l'aide d'un conseiller technique SFR. Pour ce faire, passez par le tchat. Un conseiller sera là pour prendre en charge votre demande. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


RickMatt
Contributeur Loisir

Bonjour, merci pour votre réponse. Je suis de La Réunion et les conseillers ne veulent pas m'aider car ils n'ont pas accès au dossiers soi-disant. j'ai pris 1 heure a les expliquer et ils m'ont balloté de conseillers en conseillers ( 3 conseillers au total pour zéro résultat)

Il ne veulent pas non plus faire remonter le l'information. A La Réunion il ne peuvent rien car le site est gérer par SFR FRANCE, c'est donc  logique qu'il ne peuvent pas avoir la main dessus. C'est bien à SFR FRANCE de régler le problème du site https://tv.sfr.fr/

A La Réunion c'est sfr.re.

 

Du coup pas de solution pour moi, super !

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @RickMatt 
Je me permets de taguer @Nawel sur votre problématique liée à SFR TV sur ordinateur. Cette dernière pourra sans doute vous aider. 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


RickMatt
Contributeur Loisir

MERCI bien @Yann   .  Bonne journée à vous aussi 🙂

RickMatt
Contributeur Loisir

Est-ce que La TV sur PC marche bien chez vous, sur votre ordinateur, avec votre compte ? @Yann 

 

chez moi, sur mes 3 PC, tous les navigateurs, y compris le navigateur smartphone, le page de login se charge indéfiniment, puis pages indisponible

 

(par contre SFR TV l'application marche bien sans problème )

 

Avez-vous des solutions ou bien pourriez-vous demander à un responsable du service technique de bien, vouloir "aider exceptionnellement" un client SFR de La Réunion svp ?

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus