Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
RickMatt
Contributeur Loisir

Bonjour @Franck , Merci c'est gentil . 

Bonne soirée à vous 

RickMatt
Contributeur Loisir

Bonjour @Franck  . j'ai un problème avec la TV sur PC.
je n'ai plus aucune chaine qui apparaît que je me connecte avec mon compte .

Et plus de Replay disponible.  Par contre sur ma télévision et l'appli Android pas de soucis. 

Je me permets de tagguer @Yann  également. 

Cordialement 

 

 

Capture.PNG

 

 

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @RickMatt 
Je me permets de relancer @Franck  suite à votre remontée (merci pour ton intervention). 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


RickMatt
Contributeur Loisir

Bonjour, ok merci @Yann  

bonne journée 

 

Franck
Chef de produit SFR

Bonjour @RickMatt ,

 

Est-ce toujours d'actualité ce matin ? 

Avez-vous testé suppression de l'historique navigateur / cache ? Test sur un autre navigateur ? 

Découvrez la VOD et sa nouvelle interface ! Films, séries, d.a, docu il y en a pour tous les goûts !

RickMatt
Contributeur Loisir

Bonjour @Franck 

J'ai testé sur d’autres navigateur et des ordinateurs différents et le problème persiste toujours ce matin.

Est-ce un problème général ? 

 

Quand je me connecte avec mon compte, il n y’ a plus aucune chaînes TV qui s’affichent.  Et quand j’essaie d’accéder au Replay il y un cadenas qui s’affiche sur les vignettes des programmes et impossible donc d’y accéder. 

SFR TV sur PC est toujours un service gratuit pour tous les abonnés SFR n'est-ce pas ?

 

Tout allait pourtant bien, cette anomalie est arrivée du jour au lendemain.  

En revanche, sur ma télévision et sur l’appli Android SFR TV 8 aucun problème. 

Réponse certifiée par SFR
Franck
Chef de produit SFR

non ce n'est pas un problème général; je viens de tester sur différentes lignes de test et la mienne à titre perso, pas de pb 

 

TV : 

Franck_0-1664873319641.png

 

Replay : 

Franck_1-1664873406598.png     Franck_2-1664873432259.png

 

  Je vais me renseigner 

 

Découvrez la VOD et sa nouvelle interface ! Films, séries, d.a, docu il y en a pour tous les goûts !

RickMatt
Contributeur Loisir

Ah oui c'est vraiment bizarre ça.

merci @Franck pour tes captures d'écran.

 

 

dav93000
Contributeur en Herbe

Bonsoir @RickMatt 

on dirait que le compte sfr auquel vous êtes connecté ne dispose pas d'option TV le bouton se connecter du service TV n'apparait pas non plus, 

peut être devriez vous vous deconnecter du compte SFR et vous reconnecter

RickMatt
Contributeur Loisir

Bonjour @Franck 
Le service technique de niveau 3 de La Réunion m'a contacté. Ils n'ont pas accès au site web https://tv.sfr.fr/ (ils ne gèrent que celui de La Réunion sfr.re )
Mon compte ne me donne plus accès à SFR TV sur PC,  (alors que sur l'appli Android je me connecte et déconnecte sans problème et j'ai accès aux chaine TV et au Replay sur smartphone)

 

Les conseillers techniques de métropole que j'ai eu sur le chat ne veulent traiter ma demande sous prétexte que je suis de La Réunion.

Y a-t-il un moyen de faire débloquer mon compte ?

Voici des nouvelles captures d'écran si ça se peut vous aider. 

 

 

Cordialement

 

1.PNG2.PNG3.PNG

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus