- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @RickMatt ,
Est-ce toujours d'actualité ce matin ?
Avez-vous testé suppression de l'historique navigateur / cache ? Test sur un autre navigateur ?
Découvrez la VOD et sa nouvelle interface ! Films, séries, d.a, docu il y en a pour tous les goûts !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Franck
J'ai testé sur d’autres navigateur et des ordinateurs différents et le problème persiste toujours ce matin.
Est-ce un problème général ?
Quand je me connecte avec mon compte, il n y’ a plus aucune chaînes TV qui s’affichent. Et quand j’essaie d’accéder au Replay il y un cadenas qui s’affiche sur les vignettes des programmes et impossible donc d’y accéder.
SFR TV sur PC est toujours un service gratuit pour tous les abonnés SFR n'est-ce pas ?
Tout allait pourtant bien, cette anomalie est arrivée du jour au lendemain.
En revanche, sur ma télévision et sur l’appli Android SFR TV 8 aucun problème.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
non ce n'est pas un problème général; je viens de tester sur différentes lignes de test et la mienne à titre perso, pas de pb
TV :
Replay :
Je vais me renseigner
Découvrez la VOD et sa nouvelle interface ! Films, séries, d.a, docu il y en a pour tous les goûts !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @RickMatt
on dirait que le compte sfr auquel vous êtes connecté ne dispose pas d'option TV le bouton se connecter du service TV n'apparait pas non plus,
peut être devriez vous vous deconnecter du compte SFR et vous reconnecter
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Franck
Le service technique de niveau 3 de La Réunion m'a contacté. Ils n'ont pas accès au site web https://tv.sfr.fr/ (ils ne gèrent que celui de La Réunion sfr.re )
Mon compte ne me donne plus accès à SFR TV sur PC, (alors que sur l'appli Android je me connecte et déconnecte sans problème et j'ai accès aux chaine TV et au Replay sur smartphone)
Les conseillers techniques de métropole que j'ai eu sur le chat ne veulent traiter ma demande sous prétexte que je suis de La Réunion.
Y a-t-il un moyen de faire débloquer mon compte ?
Voici des nouvelles captures d'écran si ça se peut vous aider.
Cordialement