Yann
Community Manager SFR

Bonjour @RickMatt 
En plus de @Nawel je me permets de taguer @Franck sur votre problématique liée à SFR TV.
Bonne journée à vous.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Franck
Chef de produit SFR

Bonjour @RickMatt ,

 

On va regarder. 

RAS à ma connaissance, et le site est bien fonctionnel. 

 

 

Découvrez la VOD et sa nouvelle interface ! Films, séries, d.a, docu il y en a pour tous les goûts !

Franck
Chef de produit SFR

@RickMatt : vous vous êtes toujours authentifié avec votre compte SRR ? 

Découvrez la VOD et sa nouvelle interface ! Films, séries, d.a, docu il y en a pour tous les goûts !

RickMatt
Contributeur Loisir

Bonjour @Franck . je m'authentifie avec compte est SFR.FR du style : _____@sfr.fr

Du jour au lendemain ça n'a plus marché avec mes 3 PC  et mon navigateur smarphone avec des erreurs qui change tout le temps :  erreurs 404 ,504, erreur S-6001 ou erreur b-21 disant que je suis ne suis pas éligible au disque numérique numéricable alors que sur l'application Android SFR TV marche sans problème .

 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @RickMatt 
Je me permets de taguer @Franck  à nouveau (merci) suite à votre retour. 
Bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Franck
Chef de produit SFR

Bonjour,

 

On m'informe que pour les clients de La Réunion le site web n'est pas fonctionnel. 

Il se peut donc que des accès aient été possibles et ne le soient plus désormais. 

Je vais regarder pour demander l'ouverture 

Découvrez la VOD et sa nouvelle interface ! Films, séries, d.a, docu il y en a pour tous les goûts !

RickMatt
Contributeur Loisir

Bonjour @Franck .  Ben en fait ça marchait bien depuis toujours sur le PC . D'ailleurs sur l'application Android ça marche très bien sans problème, sur l'application je suis bien éligible, il y a ma ligne fixe et mon numéro de contrat...

Oui c'est gentil si vous pouvez demandé la réouverture de SFR TV sur le web vers La Réunion 

 

Merci bonne soirée à vous 🙂

RickMatt
Contributeur Loisir

Voici par exemple ce qu'affiche la page après que je me connecte à SFR TV erreur 404 SFR TV PC 1.PNGerreur 404 SFR TV PC.PNG

RickMatt
Contributeur Loisir
Franck
Chef de produit SFR

Bonjour @RickMatt ,

 

J'ai fais suivre aux équipes Projet SRR pour que le sujet soit pris en compte. 

 

Franck 

Découvrez la VOD et sa nouvelle interface ! Films, séries, d.a, docu il y en a pour tous les goûts !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus