Réponse certifiée par SFR Question résolue

SFR TV sur EDGE CHROMIUM

Fricero
Contributeur Master

Bonjour, 

 

Sur mon PC, j'ai cliqué par inadvertance sur SFR TV que je n'avais pas supprimé malgré un écran noir depuis des semaines

Miracle, cela refonctionne

 

Je peux supprimer "FirefoxPortable" que @Ryry m'avait suggéré comme roue de secours

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

wouah, en clair tu nous annonces que Edge Chromium est donc maintenant bien pris en charge par le site http://tv.sfr.fr ?

Excellente nouvelle 👍

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

4 RÉPONSES 4
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

wouah, en clair tu nous annonces que Edge Chromium est donc maintenant bien pris en charge par le site http://tv.sfr.fr ?

Excellente nouvelle 👍

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Fricero
Contributeur Master

Modérons un peu

L'idéal aurait été de ne pas avoir cette coupure.... 

 

 

Ryry
Client Top Contributeur

Oh si, pour moi c''est une excellente nouvelle 😉

  1. car on connait l'inertie dont SFR peut faire preuve pour s'attaquer à un problème (donc là la réaction est étonnamment rapide)
  2. surtout pour une part de marché qui reste anecdotique (Edge 4e navigateur toujours à 5% en France, lire ICI, restant encore derrière l'ex-vaillant Firefox que pourtant on dit mauribond aujourd'hui... alors que dire de la situation de Edge, car sa "montée française" n'est pas triomphante non plus sur cette courbe...

Alors, si si, moi je trouve que vous vous en sortez extrêmement bien vu ces circonstances. 😇

Il n'y a qu'a voir comme les Windows Phones ont été snobés par l'app LaBoxTV de Numericable puis SFR TV 7 pour se rendre compte qu'un public ultra-minoritaire ne motive pas du tout par moments.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir je confirme que ça marche.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus