Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je ne comprend pas qu'une correction ne soit pas réalisé par SFR sur ce problème de déconnexion qui empoisonne la vie de beaucoup d'utilisateur...
2
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
En tant qu'informaticien, je comprends l'astuce de Cédric et je peux l'appliquer sans problème. Mais pensez à tous ceux qui ont déjà du mail à utiliser leur PC... Il faudrait juste que des responsables de SFR aient connaissances de ce problème qui gêne tous les utilisateurs et en fassent part aux développeurs. N'y a-t-il pas quelqu'un pour lire les problèmes des clients dans ce forum pour en informer la divinité inaccessible aux soucis d'ici-bas ? Ce serait tellement bien...
3
Likes
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »