- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
SFR TV : Session expiré
Bonjour je regarde régulièrement la télévision sur pc avec "sfr.fr" et j'ai souvent "votre session à expirer", pourquoi?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jean yvesth01
Je l'ai eu aussi de temps à autres : il me semble que ce message apparait quand SFR TV tourne depuis fort longtemps sans la moindre geste du téléspectateur avec sa souris => alors ils coupent.
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir Ryry, merci du renseignement, effectivement quand je regarde la télé ma souris est souvent inactive, je la remuerais dorénavant de temps en temps pour voir si ça change quelque chose, merci.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jean yvesth01
Je l'ai eu aussi de temps à autres : il me semble que ce message apparait quand SFR TV tourne depuis fort longtemps sans la moindre geste du téléspectateur avec sa souris => alors ils coupent.
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir Ryry, merci du renseignement, effectivement quand je regarde la télé ma souris est souvent inactive, je la remuerais dorénavant de temps en temps pour voir si ça change quelque chose, merci.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
ça m'arrive régulièrement et ça peut être au bout d'un quart d'heure d'une heure ou 3 heures et ma souris est toujours active donc pour moi le problème est ailleurs
c'est tellement frustrant que je pense résilier mon abonnement et aller ailleurs car ça ne se produit que sur SFR tv
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @lyneett
ça m'arrive régulièrement et ça peut être au bout d'un quart d'heure d'une heure ou 3 heures et ma souris est toujours active donc pour moi le problème est ailleurs
Ta souris est toujours active DANS L'APPLICATION (la page web de SFR TV) ?
C'est étonnant et tu serais bien la première personne.
D'habitude :
- soit on ne fait rien que regarde
- soit on on s'active (notamment avec la souris) en travaillant dans une autre fen^tre.
Mais ça, ça n'empêche pas d'être inactif et détecté comme tel dans la fenêtre web de SFR TV... De la même manière que les quelques minutes de "pubs" dans la fenêtre web de de replay gratuit de MyCanal exige d'être continûment dans leur fenêtre (pour maximiser les cahnces que tu n'ignores pas leur pub) et là il n'y a même pas de déali : instantanément dès que tu utilises ta souris dans une autre fenêtre, sans le moindre délai, le flux se met en pause et ne reprend qui si tu réactives la fenêtre Canal en y ramenant la souris et en la laissant au premier plan.
Bref, moi je continue à penser que toutes les apparences sont autour du fait de laisser la fenêtre dans un coin, sans la moindre activité de souris (même ça reste pénible je suis d'accord !)
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Pour vos problèmes de session expirée , de freeze ou autres erreurs , consulter le sujet que j'ai créé : https://la-communaute.sfr.fr/t5/services-tv/erreur-b-504-solution-temporaire/td-p/2381956 , çà vous facilitera la vie .
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
même problématique que plusieurs autres personnes ici : session expirée qui vient couper la diffusion d'une émission ou d'un match ... vraiment pénible 😞
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @numeric
Je vous invite à essayer le moyen de contournement proposé par @cedricni01 plus haut dans ce sujet.
En vous souhaitant une bonne journée.