Réponse certifiée par SFR Question résolue

session expirée tv sur pc jamais réglée depuis 2 ans au moins !

mardié
Contributeur en Herbe

je ne suis pas le seul!!! intervient au bout de 10 mn ou 2 h....donc inutile de répondre il faut remuer la souris

je viens de changer d ordi windows 11 au lieu de windows 10 idem

je suis abonné à Eurosport en direct et là aucune coupure donc l erreur vient de sfr

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour,

 


@mardié  a écrit :

je ne suis pas le seul!!! intervient au bout de 10 mn ou 2 h....donc inutile de répondre il faut remuer la souris


Un premier point ; la réponse n'est pas "qu'il FAUT" (au sens que c'est comme ça voulu par SFR) mais que c'est un des contournements pour éviter que le problème ne surgisse chez les clients touchés.

 

Et hélas, ça ne concerne pas tous les clients 3 fois hélas ce qui semble ne pas pousser SFR a corriger...

Moi-même j'ai été épargné pendant des lustres (malgré la lecture de ce problème chez certains sur ce forum)

  • mais j'avoue que depuis ce bug m'est arrivé certains jours
  • les jours où ça m'arrive, comme toi, ça coupe à intervalle variable si je ne bouge pas la souris : 10 minutes, 1h, rien de réguliers
  • et puis certains autres jours, 0 problèmes... Comme aujourd'hui (0 problème en session Chrome) et la majeure partie du temps chez moi, ça marche sans le bug.

Donc j'avoue que je n'ai aucune idée sur la question, seulement que je ne suis pas vraiment touché.

J'ai vu un participant du forum, assez geek, proposer une solution consistant à modifier dans le navigateur le code javascript de la session TV en cours pour éviter le bug... Peut-être une piste pour @mardié 

À+

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

6 RÉPONSES 6
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour mettre à jour vos navigateurs vers al dernière version en date. Vider le cache de vos navigateurs.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
mardié
Contributeur en Herbe

je m attendais à ces réponses je les vois depuis 2 ans pour d autres membres mes navigateurs sont mis à jour en automatique ainsi que les cashe vidés

ce matin 4 coupures     en 1 h..... maintenant elle va peut être tenir 2 h ou 3 h sans coupure sans savoir pourquoi

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @mardié 
Par quel navigateur passez-vous ? Chrome, Firefox, Edge ? 
Vous avez testé depuis un autre navigateur ? 
Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à désactiver, si vous en utilisez, vos bloqueurs de publicités/scripts. 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


mardié
Contributeur en Herbe

merci mais en 22 ans j ai eu le temps de tout tester

et la ...session expirée    varie entre 15 mn et 2h et +suivant les jours et je n ai pas de bloqueur sur l onglet tv

Yann
Community Manager SFR

@mardié 
je me permets de taguer @Ryry qui pourra sans doute vous venir en aide. 
Bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour,

 


@mardié  a écrit :

je ne suis pas le seul!!! intervient au bout de 10 mn ou 2 h....donc inutile de répondre il faut remuer la souris


Un premier point ; la réponse n'est pas "qu'il FAUT" (au sens que c'est comme ça voulu par SFR) mais que c'est un des contournements pour éviter que le problème ne surgisse chez les clients touchés.

 

Et hélas, ça ne concerne pas tous les clients 3 fois hélas ce qui semble ne pas pousser SFR a corriger...

Moi-même j'ai été épargné pendant des lustres (malgré la lecture de ce problème chez certains sur ce forum)

  • mais j'avoue que depuis ce bug m'est arrivé certains jours
  • les jours où ça m'arrive, comme toi, ça coupe à intervalle variable si je ne bouge pas la souris : 10 minutes, 1h, rien de réguliers
  • et puis certains autres jours, 0 problèmes... Comme aujourd'hui (0 problème en session Chrome) et la majeure partie du temps chez moi, ça marche sans le bug.

Donc j'avoue que je n'ai aucune idée sur la question, seulement que je ne suis pas vraiment touché.

J'ai vu un participant du forum, assez geek, proposer une solution consistant à modifier dans le navigateur le code javascript de la session TV en cours pour éviter le bug... Peut-être une piste pour @mardié 

À+

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus