Réponse certifiée par SFR Question résolue

SFR TV Connect et mediacenter

pb01
Visiteur

Bonjour

On vient de m'installer la nouvelle TV connect. Avec mon ancienne box TV, je pouvait accéder à un disque dur réseau et lire des films enregistrés sur ce disque. Aujourd'hui, comment faire avec la nouvelle TV connect ?

Je ne vois plus mon réseau.

Lorsque je connecte une clé USB sur la prise USB de la box, la clé n'est pas reconnue.

Y a t-il moyen d'avoir la fonction Mediacenter sur la TV connect ?

Merci d'avance pour votre aide.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @pb01 

 

À mon avis, SFR n'a pas implanté lui-même cette fonction dans cet appareil, contrairement aux décodeurs "maison" avec leur "solution maison" pour ça.

Mais justement, comme ce décodeur Connect TV est sous le standard Android TV, il y a profusion d'applications tiers (et certaines gratuites) qui sont disponibles pour cela dans le Google Play Store.

 

Je ne peux pas t'en conseiller une en particulier n'utilisant plus Android depuis pas mal de temps, masi en cherchant "serveur multimédia" ou "serveur DLNA" ou "serveur de fichiers" tu devrais avoir déjà un bon catalogue de choix.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @pb01 

 

À mon avis, SFR n'a pas implanté lui-même cette fonction dans cet appareil, contrairement aux décodeurs "maison" avec leur "solution maison" pour ça.

Mais justement, comme ce décodeur Connect TV est sous le standard Android TV, il y a profusion d'applications tiers (et certaines gratuites) qui sont disponibles pour cela dans le Google Play Store.

 

Je ne peux pas t'en conseiller une en particulier n'utilisant plus Android depuis pas mal de temps, masi en cherchant "serveur multimédia" ou "serveur DLNA" ou "serveur de fichiers" tu devrais avoir déjà un bon catalogue de choix.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus