Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Sfr play

celineza03
Visiteur

Bonsoir, j'ai installé sfr play sur Le projecteur avec un modem Android tv.. il n'y pas a des sous- titres sur sfr play.. je suis déçu.. car je suis sourde.. j'ai besoin avoir des sous titres.. aide-moi.. merci cordialement celine

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @celineza03,

Je vous remercie de nous faire remonter ce dysfonctionnement qui intervient sur SFR Play lorsque vous souhaitez profiter de vos programmes. Face à ce problème, je vous invite à échanger directement depuis le chat technique avec un technicien SFR afin qu'il prenne en charge votre demande et fasse le nécessaire pour vous solutionner.

Belle journée à vous 🙂 

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
2 RÉPONSES 2
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @celineza03 

 


il n'y pas a des sous- titres sur sfr play 

Pour ma part je trouve des sous-titres sur SFR PLAY

  • par exemple à l'instant l'émission téléfoot de TF1 est sous-titrée
  • en revanche, ce n'est pas présent tout le temps et sur toutes les chaînes à 100%

 


j'ai installé sfr play sur Le projecteur avec un modem Android tv.. 

Ou la, ceci n'est pas clair du tout.

SFR PLAY pour Android TV a été retiré de la boutique d'application depuis déjà plusieurs semaines : SFR ne le fournit plus officiellement

  • s'agit-il donc vraiment de l'application SFR PLAY ? (et par une source non officielle restée sur le web)
  • ou bien l'avais-tu installé il y a longtemps et utilisé seulement maintenant ? (ancienne version)
  • ou bien encore autre chose ? (par exemple le simple site web à visionner dans un navigateur web)

De plus tu parles de modem ?

  • est-ce vraiment un modem ? celui de SFR (un modem sert à réceptionner internet)
  • oui bien parles-tu d'un boitier TV / décodeur TV perso non fourni par SFR ?

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @celineza03,

Je vous remercie de nous faire remonter ce dysfonctionnement qui intervient sur SFR Play lorsque vous souhaitez profiter de vos programmes. Face à ce problème, je vous invite à échanger directement depuis le chat technique avec un technicien SFR afin qu'il prenne en charge votre demande et fasse le nécessaire pour vous solutionner.

Belle journée à vous 🙂 

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus