- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
SFR homesound
- Bonjour à tous, je voudrais votre avis concernant l'enceinte homesound proposé par SFR.
- Quelle est la qualité du son de l'enceinte ?
- Je vois qu'il y a deux enceintes différentes, la homesound dite "standard" ainsi que la homesound premium.
- Si parmi vous, quelqu'un possède cette installation, la quelle serait la plus sympa a l'écoute, une paire de homesound "standards" ou alors une seule homesound "premium" ?
- En vous remerciant par avance du temps accordé à mon sujet 🙂
- Guillaume
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @guillaumefo04 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR ! 😀
Je ne peux que vous conseiller d'opter pour SFR HOMESOUND CLASSIQUE à 5€/mois, dont les performances audios conviennent à la plupart des utilisateurs. En effet, la version "premium" offre probablement plus de son mais elle est surtout plus grande ( n'hésitez pas à aller en boutique et demander à voir un modèle d'exposition ).
Ainsi, je me suis tourné vers la première option pour son aspect moderne et discret dans mon salon.
Bien à vous,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @guillaumefo04
Je me permets de taguer @phenix8 qui pourra peut-être vous en dire plus sur ces enceintes connectées (si tu en utilises, il me semble).
Bonne journée à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @guillaumefo04 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR ! 😀
Je ne peux que vous conseiller d'opter pour SFR HOMESOUND CLASSIQUE à 5€/mois, dont les performances audios conviennent à la plupart des utilisateurs. En effet, la version "premium" offre probablement plus de son mais elle est surtout plus grande ( n'hésitez pas à aller en boutique et demander à voir un modèle d'exposition ).
Ainsi, je me suis tourné vers la première option pour son aspect moderne et discret dans mon salon.
Bien à vous,