- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour l'information. Meme problème (rond blanc à gauche) et résolu grâce au reboot total du décodeur sfr .comme décrit plus haut.
Pour info j'ai utilisé le câble éternel pour la 2e configuration puis j'ai installé mon décodeur à l'étage et mis le WiFi et toujours aucun problème.
Encore merci
Vous êtes plus efficace que le service client!!!!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Comment ça "aucun problème sur les Connect TV".
Il m'est impossible de le connecter, j'ai systématiquement droit à un écran noir avec un cercle clignotant placé à gauche de l'écran. Reboot faits maintes fois. Débranchement box, Connect TV....
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Il y a bien des problèmes avec leur décodeur ! Ke technicien que j'avais eu au téléphone me l'avait confirmé... certains fonctionnent bien mais d'autres impossible de les faire fonctionner malgré des reboot et toutes les manipulation décrites ici... beaucoup de clients commencent à s'en plaindre (dixit toujours le même technicien) ils travaillent sur une amélioration voir la réparation complète pour ses décodeurs défaillants..moi je l'ai ramené et cela n'a posé aucun problème..
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour cette information, ainsi j'ai pu résoudre le problème.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Hamadryas, un grand merci pour avoir pris la peine de partager les infos, j'ai pu régler le même problème chez moi!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci d avoir partagé votre solution, mon boîtier fonctionne parfaitement dorénavant malgré une aide infructueuse de la hotline.
Encore merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Un grand merci hamadryas !!!!
Suite à l'installation d'un deuxième décodeur connect tv v2 , j'ai rencontré exactement le même problème que vous.
J'ai immédiatement appliqué la procédure que vous indiquiez dans votre post.
Et suite à cette manipulation, j'ai réussi à installer mon second décodeur sans problème.
Super !!! Et merci encore !
- « Précédent
- Suivant »