- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
et ça marche !!! grand merci hamadryas 👍
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
merci cette solution de reboot "a froid" resoud le probleme. le souci provenait de l'installation d'une mauvause mise a jour.
ca me rappelle les vieilles manips sur pc.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Réinitialisation connect tv sfr – Hard Reset
Débranchez votre boîtier TV Android cordon d'alimentation de l'arrière de l'appareil ou bouton On/Off
Appuyez et maintenez enfoncé le bouton de réinitialisation en insérant un trombone ou d'un cure-dent dans le trou d'épingle (resté en appui dessus sans lacher).
Tout en gardant appuyé le bouton de réinitialisation, rebranchez le cordon d'alimentation pour le boîtier TV Android ou à laide du bouton marche, NE lâcher pas le bouton de réinitialisation.
Continuez à appuyer sur le bouton de réinitialisation pendant 10 à 15 secondes, puis se laisser aller.
Vous devriez maintenant voir l'écran du Mode de Récupération
Aller sur " Wipe data/factory reset " puis OK ( a l’aide de la télécommande)
Aller sur YES puis validé
Il va réinstaller les valeurs USINE
Si vous arrivez a cette page :
Aller sur « Reboot System now » et clic validé
Votre appareil est remis a zéro, plus qu’a suivre les instruction a l’écran
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
J'avais également essayé cela maintenant de toute façon pour moi c'est terminé. J'avais peut être un boîtier défectueux...tant pis j'ai acheté un boîtier Android c'est pas tout à fait la même chose mais au moins lui il fonctionne
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour je tiens à vous remercier car j'avais ce soucie du rond blanc , j'ai fait comme vous avez expliquer et enfin tout fonctionne, merci .
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour ce process qui m’a dépanné
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour cette procédure.
J'ai aussi été confronter a ce problème d'écran noire avec le rond blanc juste après la configuration de mon compte Google.
Je m'en suis sortie en utilisant le bouton de recherche vocal en disant "paramètre"
Cela ma permit d'afficher le menu de configuration sur la droite et de faire une réinitialisation de la box.
Seb