christiandu35
Visiteur

et ça marche !!! grand merci hamadryas 👍

max8o8
Visiteur

merci cette solution de reboot "a froid" resoud le probleme. le souci provenait de l'installation d'une mauvause mise a jour.

ca me rappelle les vieilles manips sur pc.

max8o8
Visiteur

a faire sur le boitier connecttv uniquement.

marieau03
Visiteur

C'est quoi reboot à froid

 

Tag Net
Visiteur

Réinitialisation connect tv sfr – Hard Reset

Débranchez votre boîtier TV Android cordon d'alimentation de l'arrière de l'appareil ou bouton On/Off


Appuyez et maintenez enfoncé le bouton de réinitialisation en insérant un trombone ou d'un cure-dent dans le trou d'épingle (resté en appui dessus sans lacher).


Tout en gardant appuyé le bouton de réinitialisation, rebranchez le cordon d'alimentation pour le boîtier TV Android ou à laide du bouton marche, NE lâcher pas le bouton de réinitialisation.


Continuez à appuyer sur le bouton de réinitialisation pendant 10 à 15 secondes, puis se laisser aller.


Vous devriez maintenant voir l'écran du Mode de Récupération


Aller sur " Wipe data/factory reset " puis OK ( a l’aide de la télécommande)

 

Aller sur YES puis validé

Il va réinstaller les valeurs USINE

Si vous arrivez a cette page :

Aller sur « Reboot System now » et clic validé

Votre appareil est remis a zéro, plus qu’a suivre les instruction a l’écran

marieau03
Visiteur

J'avais également essayé cela maintenant de toute façon pour moi c'est terminé. J'avais peut être un boîtier défectueux...tant pis j'ai acheté un boîtier Android c'est pas tout à fait la même chose mais au moins lui il fonctionne

 

ludivinedu26
Visiteur

Bonjour je tiens à vous remercier car j'avais ce soucie du rond blanc , j'ai fait comme vous avez expliquer et enfin tout fonctionne, merci . 

M_M
Visiteur

Pour moi le reset a résolu le problème. Merci

laurentse04
Visiteur

Merci pour ce process qui m’a dépanné 

sebastien_59
Visiteur

Merci pour cette procédure.

 

J'ai aussi été confronter a ce problème d'écran noire avec le rond blanc juste après la configuration de mon compte Google.

 

Je m'en suis sortie en utilisant le bouton de recherche vocal en disant "paramètre"

Cela ma permit d'afficher le menu de configuration sur la droite et de faire une réinitialisation de la box.

 

Seb

 

 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus