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Rond blanc sur page d'acceuil
Bonjour,
Un technicien est venu m'installer la fibre,
A son départ tout fonctionne, internet tv etc...
Après son départ je décide de personnaliser la TV avec les applis Disney et prime vidéo.
Depuis rien ne va, j'ai un écran noir avec un rond blanc sur le milieu gauche de l'écran.
En revanche si je clic sur le bouton Netflix de la télécommande, j'ai bien accès a Netflix et ne peux plus quitter la page (si j'appuie sur le bouton menu j'ai un écran noir 5sec puis Netflix se relance)
J'ai débranché et rebranché la box TV, j'ai appuyé sur Reboot, j'ai brancher le câble Ethernet au lieu de la wifi... rien n'y fait.
J'ai appelé le service client qui ne m'a pas donné de réponse mais m'a proposé un rappel téléphonique dans 24h pour savoir si ca fonctionne.
Dés idées?
merci pour vos reponses.
Résolu !
Solutions approuvées
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Je viens d'avoir un conseiller technique au téléphone qui m'a dit que c'était un problème technique en lien avec les connect TV.. problème technique qui perdure depuis quelques semaines apparemment selon les connect TV...il m'a assuré que les techniciens mettraient tout en œuvre pour que ce problème soit résolu...je vais voir car bien sûr il ne me dit pas quand cela va être résolu..je vais patienter un peu et si c'est toujours pas résolu d'ici une ou deux semaines..hé pense que je vais résilier cette option et renvoyer ce décodeur..je passerai par une box Chromecast pour télécharger des applications sur le play store..c'est un peu pour ça que j'avais pris ce décodeur vu que ma smart TV elle n'est pas sous Android
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Bonjour @hamadryas,
De même, si votre problème persiste encore, je vous encourage à contacter le Service Client SFR afin qu'un conseiller vous vienne en aide 😉
Bien à vous,
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Bonjour votre connect tv n'est pas connecté a internet. IL n'y a aucune connexion réseau.
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Bonjour,
Avez-vous la confirmation sms de l'activation de votre ligne ?
Sinon faites une réinstallation de votre STB (avec le petit "trou" au dos qui sert à réinitialiser)
Découvrez la VOD et sa nouvelle interface ! Films, séries, d.a, docu il y en a pour tous les goûts !
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Bonjour, j'ai bien eu la confirmation par sms. Et le bouton reset... il ne "reset" pas, il me propose de redémarrer ou de faire une impression écran.
😕
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J'ai exactement la même chose et j'ai bien eu la confirmation de l'ouverture de ligne comment pouvons nous faire pour régler cela ? Netflix fonctionne également
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Je viens d'avoir un conseiller technique au téléphone qui m'a dit que c'était un problème technique en lien avec les connect TV.. problème technique qui perdure depuis quelques semaines apparemment selon les connect TV...il m'a assuré que les techniciens mettraient tout en œuvre pour que ce problème soit résolu...je vais voir car bien sûr il ne me dit pas quand cela va être résolu..je vais patienter un peu et si c'est toujours pas résolu d'ici une ou deux semaines..hé pense que je vais résilier cette option et renvoyer ce décodeur..je passerai par une box Chromecast pour télécharger des applications sur le play store..c'est un peu pour ça que j'avais pris ce décodeur vu que ma smart TV elle n'est pas sous Android
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Bonjour encore une réponse qui ne veut rien dire aucun problème sur les connect tv en ce moment.
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Aprés avoir eu 12000 conseillers au téléphone, j'en ai eu UNE très compétente qui m'a réglé le soucis en 5 minutes !!!!!
Pour l'info, prenez une aiguille ou un cure dent, derrière votre box tv appuyer sur on /off pour éteindre puis une deuxième fois pour rallumer et dans les 3 secondes qui suivent enfoncez l'aiguille dans le trou reboot et restez appuyé dedans trés longtemps.
Un menu "android" va apparaitre.
Descendez jusque ....data/reset factory
ca va "s'eteindre" une seconde et revenir sur le meme menu, ensuite aller sur
...../reboot now (la premiere ligne normalement)
la TV redémarre (essayez de brancher la box tv par cable ethernet le temps de l'installation si besoin)
Et magie !!!!! tout fonctionne !!!!!