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oui c'est pareil vous éteignez, vous rallumez et tout de suite vous restez appuyé sur reset longuement, (la différence est que la box va faire le reset seule normalement)
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Bonjour @hamadryas,
Peut-être que @Franck pourra vous aider ? 🙂 Merci par avance !
Bien à vous
Magali, Community Manager à votre écoute
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Bonjour @marieau03,
Comme pour @hamadryas, je pense que @Franck pourra vous venir en aide 🙂
Belle journée,
Magali, Community Manager à votre écoute
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Que me conseillez vous ? De résilier cette option ou d'attendre ?? Ne sachant pas quand ce problème sera résolu...j'ai regardé dans les caractéristiques de ma box et sur la fonction TV c'est marqué on et lorsque je clique dessus s'affiche IPTV on et le nom du décodeur SFR s'affiche et est marqué on également à côté...si cela peut aider..
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Bonjour @marieau03,
Sans réponses de la part des membres de la Communauté et si votre problème persiste encore, je vous encourage à contacter le Service Client SFR afin qu'un conseiller vous vienne en aide !
Belle journée,
Magali, Community Manager à votre écoute
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Bonjour @hamadryas,
De même, si votre problème persiste encore, je vous encourage à contacter le Service Client SFR afin qu'un conseiller vous vienne en aide 😉
Bien à vous,
Magali, Community Manager à votre écoute
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Merci mais je viens de résilier et retourner le décodeur..je suis assez dépitée... j'avais rappelé et toujours les mêmes réponses ils ne savent pas quand ça va être réparé..je ne sais même pas s'ils disent ça à tous les clients qui ont des boitiers qui.nr fonctionnent pas..bref
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