ronaldd
Visiteur

Merci pour l'information. Meme problème (rond blanc à gauche) et résolu  grâce au reboot total du décodeur  sfr .comme décrit  plus haut.

Pour info j'ai utilisé  le câble éternel pour la 2e configuration   puis j'ai installé  mon décodeur  à l'étage  et  mis le WiFi et toujours aucun problème. 

Encore merci

Vous êtes plus efficace  que le service client!!!!

Inox1728
Contributeur en Herbe

Comment ça "aucun problème sur les Connect TV".

Il m'est impossible de le connecter, j'ai systématiquement droit à un écran noir avec un cercle clignotant placé à gauche de l'écran.  Reboot faits maintes fois. Débranchement box, Connect TV....

marieau03
Visiteur

Il y a bien des problèmes avec leur décodeur ! Ke technicien que j'avais eu au téléphone me l'avait confirmé... certains fonctionnent bien mais d'autres impossible de les faire fonctionner malgré des reboot et toutes les manipulation décrites ici... beaucoup de clients commencent à s'en plaindre (dixit toujours le même technicien) ils travaillent sur une amélioration voir la réparation complète pour ses décodeurs défaillants..moi je l'ai ramené et cela n'a posé aucun problème..

georgeshi01
Visiteur

Merci pour cette information, ainsi j'ai pu résoudre le problème.

 

manuelsa55
Visiteur

Hamadryas, un grand merci pour avoir pris la peine de partager les infos, j'ai pu régler le même problème chez moi!

francoismi04
Visiteur
 
francoismi04
Visiteur

Merci d avoir partagé votre solution, mon boîtier fonctionne parfaitement dorénavant malgré une aide infructueuse de la hotline.

 Encore merci

 

philgrissom83
Visiteur

Un grand merci hamadryas !!!!

Suite à l'installation d'un deuxième décodeur connect tv v2 j'ai rencontré exactement le même problème que vous.

J'ai  immédiatement appliqué la procédure que vous indiquiez dans votre post. 

Et suite à cette manipulation, j'ai réussi à installer mon second décodeur sans problème. 

Super !!! Et merci encore !

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus