Retrouver ses enregistrements sur SFR TV sur mac

Morhic
Visiteur

Bonjour

j'ai une box 4K THD; je n'arrive pas à retrouver mes enregistrements sur SFT TV ni sur l'application.

Je peux enregistrer à distance depuis l'app, mais c'est tout.

J'utilise Chrome sur mac OS 11.


Avez-vous une solution ?

 

Merci !

6 RÉPONSES 6
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Morhic,
Concernant votre application SFR TV, avez-vous bien téléchargé la dernière version en date : SFR TV 8.

Je me permets de taguer @Benjamin sur votre problématique liée au mac.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Morhic
Visiteur

Bonjour et merci pour la réponse.

J'ai la dernière version de l'app oui, mais j'ai l'impression que c'est compliqué sur Mac globalement !

 

Sur l'app je vois les enregistrement mais ne peux pas les lire, seulement les supprimer. La section "Mes vidéos" est vide

Idem sur le site.

 

Merci

Yann
Community Manager SFR

Rebonjour @Morhic
C'est en effet étonnant, je vous invite à contacter le Service Client SFR pour faire un point sur votre problématique.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Morhic
Visiteur

Bonjour

après appel au service technique et vérification du technicien auprès de son responsable, il n'est plus possible de regardent les enregistrement en dehors de sa box, donc chez soi.

C'est apparemment un choix de service.

Pour moi incompréhensible et rédhibitoire : payer pour avoir accès à des programmes non enregistrable !

On va ressortir les vieux magnétoscopes !

 

Pas possible de regarder un enregistrement sur l'app ni sur le site tv.sfr.fr.

 

Je trouve ça surprenant !

Benjamin
Visiteur

Bonjour @Morhic et @Yann ,

 

En effet l'application SFR TV 8 ne permet pas de consulter pour les moments les enregistrements sur Disque Dur physique, seul les enregistrements sur Disque Dur dans le CLOUD sont consultables.

 

L'application SFR TV 7, elle, permettait de consulter les enregistrements sur disque dur physique, mais elle a été laissé tomber au profit de SFR TV 8 très récemment.

 

J'ai entendu dire que dans un futur il est prévu de consulter les enregistrements de disque dur physique sur SFR TV 8, mais je ne sais pas quand.

 

Bien à vous.


Anciennement bencdel
Morhic
Visiteur

Bonjour et merci pour votre réponse. 

mais j’ai un disque dur à distance donc je devrais avoir ce service. 
J’ai relancé cette fois le service commercial. 

a suivre 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus