Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Restart et fin de pgm
Box 8 - Restart et fin de programme
Bonjour,
J'ai la SFR Box 8 et il m'arrive de prendre un programme en retard et utiliser la fonction restart. Malheureusement si j'ai trop de retard, je ne vois jamais la fin du programme. J'ai l'impression que le direct reprends a l'heure de fin du programme.
Exemple ce soir, le programme était de 21h10 a 22h55, je rentre a 21h45, lance le restart, et peut donc voir le programme depuis le début...mais a 22h55 la box repasse automatiquement au direct et impossible de voir la fin du programme.
J'espère avoir été clair dans mes explications, et que quelqu'un aura une solution pour résoudre ce problème, car en l'état la fonction n'est pas utilisable.
Merci.
0
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @cedricfo04,
Sur votre problématique, je me permets de taguer @Valentech et @Eyeid qui pourront sans doute vous aider (merci à vous).
Bon après-midi.
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci , ce problème est vraiment embêtant !
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @cedricfo04
Exemple ce soir, le programme était de 21h10 a 22h55, je rentre a 21h45, lance le restart, et peut donc voir le programme depuis le début...mais a 22h55 la box repasse automatiquement au direct et impossible de voir la fin du programme.
Si ton décodeur Box 8 TV se comporte ainsi, cela ressemble à un bug, peut-être même spécifique à la Box 8... car moi je ne constate pas ce défaut sur ma Box THD 4K.
Pour être honnête, j'ai aussi remarqué parfois par le passé de "coupures intempestives" (et décevantes) du Restart, mais en jouant beaucoup plus avec les limites, le m'explique :
Révélation
- par exemple pour une émission diffusée de 19h à 21h
- j'arrive très en retard et je lance le restart in extremis à 20h55 (d'ailleurs j'ai constaté que je peux même le lancer quelques minutes APRÈS la fin, par exemple 21h02)
- le restart de cette émission de 2 heures devrait donc continuer à fonctionner pour moi jusqu'à 20h55 + 2h = 22h55
- sauf que, pour couronner le tout, je retarde encore plus la fin en mettant sur pause par moments, pour préparer le repas ou plein d'autres actions loin de l'écran, ce qui fait qu'en réalité je force le restart à fonctionner bien plus loin que 22h55...
- par exemple je suis encore en train de regarder la fin de ce programme vers 23h45 ou même minuit passé
=> et là, dans ce genre de cas de figures très limites, (où j'en suis encore à visionner la fin du restart plus de 3h après sa "fin effective"), oui j'ai parfois été coupé dans mon visionnage ! Le restart semble avoir atteint sa limite de disponibilité et boum retour impromptu au direct me privant de la fin.
Mais cela ne correspond pas à ton cas qui reste bien plus dans des limites raisonnables.
Donc j'en reviens à me dire que le dysfonctionnement que tu observes est un bug non généralisé (bug lié à la Box 8 TV ?)
- Du coup un test intéressant serait de vérifier si tu constates le même bug quand tu profites du restart sur l'application smartphone SFR TV ? Ça pourrait montrer (ou non) que le bug est ciblé sur ton modèle de décodeur.
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
0