Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
replay
plus de replay sur les chaines 13erue et Syfy en attente depuis plusieurs jour une réponse du service client
0
Likes
8 RÉPONSES 8
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @adriennest01
POur être précis :
- tu as bien la section de replay Universal+ (qui regroupe maintenant les replays individuels de 4 chaînes dont celles que tu souhaite)
- mais ce replay t'est interdit / on te demande de t'abonner ?
C'est bien ça ?
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @adriennest01,
En ce qui concerne le service de replay Universal+ qui englobe les replays des chaînes Syfy, 13e rue, E! et Dreamworks, il y a eu une modification récente dans son fonctionnement. Auparavant, chaque chaîne live avait son propre replay distinct. Par exemple, si un utilisateur avait accès à la chaîne Syfy, il pouvait visionner le replay Syfy, mais il n'avait pas accès au replay Universal+.
Cependant, depuis un certain temps, les chaînes NBCU (13e rue, Syfy, E!) ont opté pour un replay unifié, regroupant les contenus de ces trois chaînes. En conséquence, les replays individuels de ces chaînes ont été supprimés. Désormais, tout client qui possède l'une des quatre chaînes (Syfy, 13e rue, E! ou Dreamworks) peut accéder au replay Universal+.
Cela signifie que vous devriez maintenant pouvoir profiter du replay Universal+ si vous avez l'une de ces chaînes dans votre abonnement.
En espérant avoir pu vous renseigner au mieux,
Belle journée.
Magali, Community Manager à votre écoute
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
c'est exactement sa par contre je peu les visionnées
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
j'ai dans l'abonnement ces deux chaine
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
@adriennest01 a écrit :
c'est exactement sa par contre je peu les visionnées
Si tu peux visionner les chaînes, mais pas leur replay dans Universal+ qui est présent mais te demande de t'abonner
- => tu es manifestement victime d'un dysfonctionnement qui doit être signalé au service client.
Bon courage,
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @adriennest01,
Merci pour votre retour et désolée d'apprendre que malgré tout, vous ne pouvez pas accéder à ces replays. Comme indiqué par @Ryry, vu la situation, le mieux serait de vous tourner vers un conseiller en passant par le Chat Technique, ce dernier sera en mesure de vous venir en aide.
Bon week-end,
Magali, Community Manager à votre écoute
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci
0
Likes