Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

replay

adriennest01
Contributeur en Herbe

plus de replay sur les chaines 13erue et Syfy en attente depuis plusieurs jour une réponse du service client

8 RÉPONSES 8
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @adriennest01 

 

POur être précis :

  • tu as bien la section de replay Universal+ (qui regroupe maintenant les replays individuels de 4 chaînes dont celles que tu souhaite)
  • mais ce replay t'est interdit / on te demande de t'abonner ?

C'est bien ça ?

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @adriennest01,

En ce qui concerne le service de replay Universal+ qui englobe les replays des chaînes Syfy, 13e rue, E! et Dreamworks, il y a eu une modification récente dans son fonctionnement. Auparavant, chaque chaîne live avait son propre replay distinct. Par exemple, si un utilisateur avait accès à la chaîne Syfy, il pouvait visionner le replay Syfy, mais il n'avait pas accès au replay Universal+.


Cependant, depuis un certain temps, les chaînes NBCU (13e rue, Syfy, E!) ont opté pour un replay unifié, regroupant les contenus de ces trois chaînes. En conséquence, les replays individuels de ces chaînes ont été supprimés. Désormais, tout client qui possède l'une des quatre chaînes (Syfy, 13e rue, E! ou Dreamworks) peut accéder au replay Universal+.

Cela signifie que vous devriez maintenant pouvoir profiter du replay Universal+ si vous avez l'une de ces chaînes dans votre abonnement.

En espérant avoir pu vous renseigner au mieux,

Belle journée.


Magali, Community Manager à votre écoute
adriennest01
Contributeur en Herbe

 c'est exactement sa par contre je peu les visionnées

adriennest01
Contributeur en Herbe

j'ai dans l'abonnement ces deux chaine

Ryry
Client Top Contributeur

@adriennest01  a écrit :

 c'est exactement sa par contre je peu les visionnées


Si tu peux visionner les chaînes, mais pas leur replay dans Universal+ qui est présent mais te demande de t'abonner

  • => tu es manifestement victime d'un dysfonctionnement qui doit être signalé au service client.

Bon courage,

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @adriennest01,

Merci pour votre retour et désolée d'apprendre que malgré tout, vous ne pouvez pas accéder à ces replays. Comme indiqué par @Ryry, vu la situation, le mieux serait de vous tourner vers un conseiller en passant par le Chat Technique, ce dernier sera en mesure de vous venir en aide.

Bon week-end,

Magali, Community Manager à votre écoute
adriennest01
Contributeur en Herbe

Merci

adriennest01
Contributeur en Herbe

Merci

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus