Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
replay
Bonjour, suite à des soucis récurrents de replay, j'ai du appeler le service ce jour. Cela a été régulariser . Cependant, je m'aperçois que certains replays dont par exemple des épisodes ( de 9 à 16 notamment ) en replay de l'amour est dans le pré ne sont plus disponibles. Hors, les 1 à 8 le sont ainsi que le 17/18 . Je fais donc remonter l'information auprès du service technique dans le but de régulariser si possible ces soucis.
Cordialement,
0
Likes
2 RÉPONSES 2
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jeremcyrur
Oui les alertes sur des contenus manquants sur le replay (notamment comparé à d'autres FAI ou des services sur le web) sont régulièrement soulignés par des clients comme toi. Toujours ennuyeux ces défauts.
Je fais donc remonter l'information auprès du service technique dans le but de régulariser si possible ces soucis.
- Tu fais donc remonter ici, sur le forum de la communauté des client SFR ?
- ou bien tu "as fait" remonter au service client ?
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jeremcyrur
Sans réponse de votre part, nous clôturons votre sujet. Merci de votre compréhension.
Bonne journée.
0
Likes