Réponse certifiée par SFR Question résolue

replay

Pierretteserge
Contributeur en Herbe

Bonjour. Je remarque que pour le replay, de temps à autre, la diffusion se coupe avant la fin...Pourquoi ? Merci des réponses

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Pierretteserge,

Je comprends votre frustration face à ces interruptions lors de la diffusion en replay. Plusieurs facteurs peuvent être à l'origine de ce problème. Voici quelques suggestions pour essayer de résoudre cette situation :

- Essayez de laisser la vidéo se charger complètement avant de la lire. Le problème que vous rencontrez peut être dû à la mémoire tampon qui est insuffisante.

Si vous utilisez un navigateur web ou une application pour accéder au service de replay, assurez-vous qu'ils sont à jour. Parfois, les versions obsolètes peuvent causer des problèmes de lecture.

Si vous regardez le replay sur un appareil en particulier, essayez de le faire sur un autre appareil pour voir si le problème persiste. Cela permettra de déterminer si le problème est lié à l'appareil lui-même.

- Des fichiers temporaires peuvent de temps en temps provoquer des problèmes de lecture. Effacez les cookies et le cache de votre navigateur.


En espérant que ces pistes pourront vous aider à retrouver un accès normal à vos replays ! 

Bel après-midi !

Magali, Community Manager à votre écoute
5 RÉPONSES 5
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Pierretteserge,

Je comprends votre frustration face à ces interruptions lors de la diffusion en replay. Plusieurs facteurs peuvent être à l'origine de ce problème. Voici quelques suggestions pour essayer de résoudre cette situation :

- Essayez de laisser la vidéo se charger complètement avant de la lire. Le problème que vous rencontrez peut être dû à la mémoire tampon qui est insuffisante.

Si vous utilisez un navigateur web ou une application pour accéder au service de replay, assurez-vous qu'ils sont à jour. Parfois, les versions obsolètes peuvent causer des problèmes de lecture.

Si vous regardez le replay sur un appareil en particulier, essayez de le faire sur un autre appareil pour voir si le problème persiste. Cela permettra de déterminer si le problème est lié à l'appareil lui-même.

- Des fichiers temporaires peuvent de temps en temps provoquer des problèmes de lecture. Effacez les cookies et le cache de votre navigateur.


En espérant que ces pistes pourront vous aider à retrouver un accès normal à vos replays ! 

Bel après-midi !

Magali, Community Manager à votre écoute
sandrinemau09
Visiteur

Bonjour,

Même problème de mon côté et relativement récent.

J'ai une émission que j'aime regarder en replay sur France tv. Elle ne dure que 10 mn et systématiquement elle se coupe avant la fin alors qu'avant ce n'était pas le cas.

Pour info je regarde sur ma tv récente (smart tv LG) avec le décodeur tv. J'ai lu votre réponse mais je ne suis pas sur pc ou tablette donc impossible de vider le cache (ou alors je ne sais pas faire sur une tv )

Comment faire ?

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @sandrinemau09,

Si les pistes proposées dans mes précédents messages ne fonctionnent pas,  je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client qui pourra vous aider sur votre problématique de replay.
Bonne journée.  

Magali, Community Manager à votre écoute
lorancou
Visiteur

J'ai le même problème avec la SFR Box TV 8, pour une grande partie des replay de France TV et Okoo. Par exemple, sur le dernier épisode de SamSam (Saison 3, Le trésor des héros), la vidéo coupe à 11:00 soit plus de 30 secondes avant la fin. C'est très frustrant pour les enfants ! Le même contenu dure 11:35 sur SFR TV sur PC (https://tv.sfr.fr/content/Product::NEUF_FRANCETV_OKOO_FTO_P1351367831;universe=PROVIDER).

 

Le problème a commencé à se produire depuis que nous sommes passés à la fibre intégrale (FTTH), il ne se produisait pas avec le Mini décodeur TV de l'offre précédente (FTTB, ex-Numéricable).

sandrinemau09
Visiteur

Bonjour,

 

J'ai publié il y a quelques mois sur ce sujet. Depuis j'ai trouvé la solution, je suis passée chez Free et les fonctionnalités du service TV sont bien meilleures. Sans parler du controle du direct qui permet de tout reprendre dès le début même si on vient de changer de chaîne. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus