Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
REPLAY TF1 +
Bonjour!! depuis la mise en place de la nouvelle appli TF1+, le visionnage en replay est très galère. Blocages, moulinage, redémarrage de box nécessaire.. J'ai constaté également un problème avec Prime, depuis l'ajout des publicités ?? Est ce que nos box ne sont plus assez puissantes pour ces nouvelles appli ?
2
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sylvianevr01,
Pouvez-vous s'il vous plaît dans un premier temps me préciser votre modèle de décodeur TV SFR ? Pour vous aider à identifier votre modèle de box, je vous invite à vous rendre sur la page Box et décodeurs SFR.
Bon après-midi.
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sylvianevr01,
Sans retour de votre part, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller afin de faire le point sur la situation.
Bonne journée.
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Merci mais j'ai eu ma réponse. Il y a bien un problème en cours d'étude avec l'application TF1+ que SFR est en train de résoudre. Il est dommage que dans ce cas il n'y ait pas une info de SFR par mail ou SMS pour nous inviter à patienter plutôt que de nous laisser patauger chacun dans notre coin.
Bonne journée à vous.
2
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour on est en août et visiblement sfr n'a toujours pas trouvé la solution ! j'ai aussi ce problème de replay qui se bloque avec obligation de redémarrer le décodeur. C'est vraiment pénible d'autant que maintenant c'est systématique. Ça me le faisait aussi sur Disney +.
2
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @maryline83500
Vous avez posté dans un sujet datant de mai. Afin que votre question soit vue par un maximum de monde, si votre recherche parmi les sujets déjà existants de la Communauté SFR et sur l'Assistance SFR n'a rien donné, je vous invite à créer votre propre sujet. 🙂
Bonne journée !
0