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Replay TF1 +

florenceme01
Visiteur

Bonjour 

Impossible d'accéder au Replay de TF1 + depuis quelques jours.

En allant sur la page d'accueil de TF1+ sur le paramètre se connecter ..ça mouline et au bout de quelques secondes un message ..comme quoi ça ne fonctionne pas ..

Une solution ??

Merciii 

17 RÉPONSES 17
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @florenceme01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Pouvez-vous me préciser s'il vous plaît votre modèle de décodeur TV
En attendant votre retour, je vous souhaite un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

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florenceme01
Visiteur

Décodeur 8 

 

Yann
Contributeur Elite

Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à effectuer un redémarrage électrique de votre Décodeur TV. Pour ce faire, débranchez le câble d'alimentation de ce dernier, patientez quelques secondes avant de le rebrancher. Attentez ensuite quelques minutes le temps que l'ensemble des services se synchronise puis refaites un test voir si le replay TF1 est accessible. 
Bonne soirée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


florenceme01
Visiteur

J'ai tout débranché et relancer selon vos conseils.

Les Replay des autres chaînes fonctionnent et le groupe TF1 rien ne se passe.

Au bout de 2 min d'attente toujours pas accès aux services ni via la page d'accueil ni via la rubrique Replay 😭

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @florenceme01
Rencontrez-vous toujours le souci d'accès aux replays ? Le redémarrage électrique aurait dû résoudre ce problème. N'hésitez pas à tenter à nouveau la manipulation et à me tenir au courant. 
Bonne journée.  

Yann, Community Manager

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florenceme01
Visiteur

Bonjour 

Malheureusement toujours le même problème.

Nous avons recommencé les manipulations et pas d'accès.

En validant sur l'icône TF1+ rien ne se passe 😞.

 

Yann
Contributeur Elite

@florenceme01  dans ce cas-là, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller via la page Nous contacter. Ce dernier pourra vous aider. 
Bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


chloepa02
Visiteur

Bonjour, 

 

Est ce que vous avez trouvé une solution au problème ? 
je rencontre le même problème, tous les replay fonctionnent sauf TF1, cela ne fait que de mouliner et le programme ne commence jamais. 

Cordialement,

xxxxxxx

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles

 

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @chloepa02
Avez-vous un code d'erreur particulier qui s'affiche ? 
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

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