Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
replay RTL9
Bonjour
Depuis plusieurs jours je n'ai plus de replay de Top models sur RTL9, il est bloqué depuis le 27 novembre
Avez vous le même problème
1
Like
13 RÉPONSES 13
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
je suis comme vous c'est pourquoi je viens sur ce forum j'espère avoir une réponse moi aussi
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Idem pour moi.
Impossible de faire une mise à jour.
Étrange
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ericpe04, @emmanuelleza01 et @laly81,
Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à procéder au redémarrage électrique de votre décodeur TV. Pour ce faire, débranchez l'alimentation électrique de ce dernier, patientez 5 10 secondes avant de le rebrancher. Attendez que la synchronisation des services s'effectue puis retentez d'allumer le décodeur TV puis de tester le replay sur RTL9.
Tenez-moi s'il vous plaît au courant.
Bonne journée.
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Je viens de faire votre manip et je suis toujours bloquer sur l'épisode du 27 novembre en replay rtl9 top modèles
Cela ne fonctionne toujours pas.
Cordialement
Marie JO
1
Like
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Vous êtes toujours bloqué sur le replay ?
Cdt
MJ
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
oui toujours bloquée au 27/11/20
j'ai prévu de reprendre la suite du feuilleton sur la 2 je surveille les replay et quand la diffusion arrivera au dernier épisode vu sur rtl9 je pourrai enfin voir la suite
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à toutes et tous,
Pouvez-vous s'il vous plaît me préciser votre modèle de décodeur TV SFR (aidez-vous de cette page de l'Assistance SFR) ainsi que votre type de connexion (ADSL, FTTH, FTTB) ?
En attendant votre retour, je vous souhait une bonne journée.
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
perso j'ai le décodeur TV EVOLUTION
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
J'ai une Box8 depuis 3 jours et je confirme que le replay de top models sur RTL9 est bloqué au 27 novembre et la présentation est différente de celle que j'avais sur ma vieille box
0
Likes