Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

replay RTL9

emmanuelleza01
Contributeur en Herbe

Bonjour

Depuis plusieurs jours je n'ai plus de replay de Top models sur RTL9, il est bloqué depuis le 27 novembre

Avez vous le même problème

13 RÉPONSES 13
laly81
Visiteur

je suis comme vous c'est pourquoi je viens sur ce forum j'espère avoir une réponse moi aussi

ericpe04
Visiteur

Bonjour 

Idem pour moi. 

Impossible de faire une mise à jour. 

Étrange 

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @ericpe04, @emmanuelleza01 et @laly81,
Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à procéder au redémarrage électrique de votre décodeur TV. Pour ce faire, débranchez l'alimentation électrique de ce dernier, patientez 5 10 secondes avant de le rebrancher. Attendez que la synchronisation des services s'effectue puis retentez d'allumer le décodeur TV puis de tester le replay sur RTL9.

Tenez-moi s'il vous plaît au courant.

Bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


jiaime
Visiteur

Bonjour

Je viens de faire votre manip et je suis toujours bloquer sur l'épisode du 27 novembre en replay  rtl9 top modèles

Cela ne fonctionne toujours pas.

Cordialement

Marie JO

jiaime
Visiteur

Bonjour

Vous êtes toujours bloqué sur le replay ?

Cdt

MJ

laly81
Visiteur

oui toujours bloquée au 27/11/20

j'ai prévu de reprendre la suite du feuilleton sur la 2 je surveille les replay et quand la diffusion arrivera au dernier épisode vu sur rtl9 je pourrai enfin voir la suite

Yann
Contributeur Elite

Bonjour à toutes et tous,
Pouvez-vous s'il vous plaît me préciser votre modèle de décodeur TV SFR (aidez-vous de cette page de l'Assistance SFR) ainsi que votre type de connexion (ADSL, FTTH, FTTB) ?

En attendant votre retour, je vous souhait une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


laly81
Visiteur

perso j'ai le décodeur TV EVOLUTION 

Eska31
Visiteur

Bonjour

J'ai une Box8 depuis 3 jours et je confirme que le replay de top models sur RTL9 est bloqué au 27 novembre et la présentation est différente de celle que j'avais sur ma vieille box

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus