Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour à toutes et tous, 
Face à cette problématique de mise à disposition des replays, je vous recommande de solliciter l'aide d'un conseiller technique SFR qui pourra vous en dire plus. Pour ce faire, rendez-vous sur le tchat réservé aux abonnés à une offre Box SFR

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Roxelane06
Contributeur en Herbe

Merci mais à part, débrancher et retrancher....c'est leur leitmotiv ! Donc ils ne servent à rien, laissons les dormir sous le soleil africain ! 

anaisco01
Visiteur

Bonjour,

Il y a bien les épisodes de la nouvelle saison mais ils sont dans la route des 3 continents donc celui de l'année dernière faites defiler et vous trouverez episode 1 et 2 de cette saison

nicolasje04
Visiteur

Merci pour cette information, mais dans mon cas, il n'y a vraiment pas de replay pour cette nouvelle saison. À moins que ça a été mis en ligne ce jour....? 

anaisco01
Visiteur

Je ne sais pas je n'avais pas regardé avant aujourd'hui si il y avait le replay

felixvi01
Visiteur

Je ne trouve pas non plus... Dispo sur sfrtv8 mais pas sur la TV. On ne prolongera pas notre contrat c'est sur!

Yann
Contributeur Elite

Bonjour à toutes et tous, 
Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à solliciter l'aide d'un conseiller technique SFR en passant par le tchat. Ce dernier pourra certainement vous en dire plus sur cette problématique d'accès à vos replays. 

Bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Frédérick
Visiteur

Pour ceux que cela intéresse, j'ai réussi à regarder le premier épisode sur ma télé. J'ai par contre dû me connecter sur mon pc puis brancher mon pc sur ma télé. Ce n'est pas idéal mais je n'ai trouvé que cela comme solution.

Bonne journée à tous.

Roxelane06
Contributeur en Herbe

Merci Qui ? Ben Vous en fait....puisqu’SFR sait pas FR ....

hindha01
Visiteur

Bonjour je ne trouve pas les épisodes 1 et de Pékin exprès saison 15. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus