francisco michelmo42
Visiteur

Moi pareil il n’y a que l’itinéraire bis… Une masquarade! Semaine dernière je souscris au pack sport avec Amazon prime ligue 1, pareil, ça me dit tout est ok, mise à jour des chaînes, et que dalle, j’avais rmc, bein sport mais j’ai jamais eu Amazon prime et les matchs, je les appelle et ils ne voyaient pas mon abonnement, alors que je l’avais 2 fois sur mon compte, vivement la fin que j’aille voir ailleurs… SFR: 5/10, je mets 5 car pour la fibre aucun problème. 😅 Bon courage à tous et à bientôt chez Orange 

Roxelane06
Contributeur en Herbe

Ils se fichent totalement de leurs clients....ils font juste remonter, remonter, remonter !  

Marysepo8577
Visiteur

Bonjour moi c’est Maryse 

impossible d’avoir pekin express saison 15 en replay 😡😡😡😡ça fait vraiment râlé

que fait SFR ???

ça donne pas envie de renouveler les contrats …..

alors que faut SFR pour faire plaisir aux clients ?

cordialement 

Marysepo8577
Visiteur

Bonjour moi c’est Maryse abonné 

impossible d’avoir pekin express saison 15 en replay 😡😡😡😡ça fait vraiment râlé

que fait SFR ???

ça donne pas envie de renouveler les contrats …..

alors que fait SFR pour faire plaisir aux clients ?

cordialement 

Roxelane06
Contributeur en Herbe

Rien .....ils se contentent de faire remonter, encore et encore ....ici le Client est Roi, oui mais des **bleep** ! 

olfb
Visiteur

Bonjour, même problème et sur le chat j'ai déjà posé la question à 3 reprises, chaque conseiller renvoie le dossier à un autre... J'en suis au 3eme, sans réponse bien sûr, tout pour donner envie de changer de fournisseur.... 😠

Roxelane06
Contributeur en Herbe

Les réponses sont standardisées....débranchez, rebranchez ,  faite mise à jour ! 

nicolasde0981
Visiteur

J'ai le même problème et ça va faire une semaine que ça dure... et pas de solution 

Merci SFR

elpasc
Visiteur

le problème ne vient pas des décodeurs, sur le site sfr tv replay c'est pareil. faut arreter de prendre le matériel comme excuse à votre incompétence. beaucoup de replays ne sont pas arrivés dans les temps (cauchemard en cuisine, patron incognito...) souvent les épisodes sont enlevés avant même qu'on ai le temps de les visionner, par contre on trouve toujours des émission qui ont entre 5 à 10 ans et que personne ne regarde.

soyez honnetes dans vos réponses et ne prenez pas les clients pour des lapins.

pour ceux qui en on marre d'attendre le bon vouloir d'sfr, il y a captvty, il permet de regarder, en direct et en streaming, n'importe quelle chaîne de télévision, c'est un logiciel portable qui ne nécessite pas d'installation. pour le telecharger : https://www.clubic.com/telecharger-fiche434248-captvty.html

profitez bien de vos émissions préférées maintenant.

Frédérick
Visiteur

Bonjour,

Je viens d'aller revoir sur le replay pour vérifier à nouveau, ils ont mis l'émission d'hier, c'est à dire la 2ème mais toujours pas la 1ère.

Est-il possible de la rajouter ?

Merci.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus