- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, déjà fait, renvoyée sur 3 conseillers successifs, et posée 4 fois la question, sans aucune réponse d'aucun des 3 conseillers.... No comment... Très déçue donc...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Les équipements ne sont pas en cause.....qu’on se le dise ! Comme pour les enregistrements sur le Cloud qui fonctionnent quand ils veulent ...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à toutes et tous,
Avez-vous accès aux replays désirés à ce jour ?
Bon après-midi à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Oh ba ça, je ne peux plus vous répondre :SFR m'a résilié vendredi car vous n'arrivez pas à réparer ma ligne fibre ! Sur 4 mois de fibre : 3mois de panne, 8 rendez vous techniciens.... pour une ligne écrasée... Une catastrophe cet opérateur.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non tjrs rien et l’on aura tjrs rien....on connaît la musique à force ! Les techniciens qui le sont autant que moi sont dépassés depuis longtemps...pas la peine de les appeler sous cette chaleur africaine qui les épuise, faut lâcher l’affaire et se casser ....lol
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Les conseillers ne savent rien , ne peuvent rien....ils font REMONTER ! Lol
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour vos retours, si le replay n'est toujours pas disponible, je vous invite à vous rapprocher à nouveau d'un conseiller technique SFR en passant par le tchat.
Un conseiller pourra vous donner plus d'informations.
Bonne soirée à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Le problème se répète régulièrement. Hier soir j'ai voulu regarder l'épisode 1 de Pekin Express. Il n'est toujours pas disponible. J'ai eu le même problème pour la dernière émission du Meilleur Pâtissier. L'épisode 1 de la saison 10 n'a jamais été diffusé en replay.
Je crois que je vais reflechir pour changer d'opérateur.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Les épisodes sont mélangés à ceux de la saison 14 mais ils sont bien présents. Voici le dernier en date : https://tv.sfr.fr/content/Product::NEUF_M6_P_M6R03M423859737;universe=provider;play=false
Bon week-end !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
et vous trouvez ça normal?
proposer des services ne fonctionnant pas ou pas correctement?
et bien sur, nous laisser payer plein pot notre forfait!!!!
a ce jour, sfr tv replay ne fonctionne plus (pour regarder un replay sur tv via adsl direct) multiple erreur survenue (par magie)