Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
olfb
Visiteur

Bonjour, déjà fait, renvoyée sur 3 conseillers successifs, et posée 4 fois la question, sans aucune réponse d'aucun des 3 conseillers.... No comment... Très déçue donc... 

Roxelane06
Contributeur en Herbe

Les équipements ne sont pas en cause.....qu’on se le dise ! Comme pour les enregistrements sur le Cloud qui fonctionnent quand ils veulent ...

Yann
Contributeur Elite

Bonjour à toutes et tous, 
Avez-vous accès aux replays désirés à ce jour ? 

Bon après-midi à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

nicolasje04
Visiteur

Oh ba ça, je ne peux plus vous répondre :SFR m'a résilié vendredi car vous n'arrivez pas à réparer ma ligne fibre ! Sur 4 mois de fibre : 3mois de panne, 8 rendez vous techniciens.... pour une ligne écrasée... Une catastrophe cet opérateur. 

Roxelane06
Contributeur en Herbe

Non tjrs rien et l’on aura tjrs rien....on connaît la musique à force ! Les techniciens qui le sont autant que moi sont dépassés depuis longtemps...pas la peine de les appeler sous cette chaleur africaine qui les épuise, faut lâcher l’affaire et se casser ....lol

Roxelane06
Contributeur en Herbe

Les conseillers ne savent rien , ne peuvent rien....ils font REMONTER !  Lol

Yann
Contributeur Elite

Merci pour vos retours, si le replay n'est toujours pas disponible, je vous invite à vous rapprocher à nouveau d'un conseiller technique SFR en passant par le tchat
Un conseiller pourra vous donner plus d'informations. 

Bonne soirée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

pascalgi04
Visiteur

Bonjour, 

Le problème se répète régulièrement. Hier soir j'ai voulu regarder l'épisode 1 de Pekin Express. Il n'est toujours pas disponible. J'ai eu le même problème pour la dernière émission du Meilleur Pâtissier. L'épisode 1 de la saison 10 n'a jamais été diffusé en replay.

Je crois que je vais reflechir pour changer d'opérateur.

Cordialement 

Cécile
Chef de produit SFR

Bonjour,

Les épisodes sont mélangés à ceux de la saison 14 mais ils sont bien présents. Voici le dernier en date : https://tv.sfr.fr/content/Product::NEUF_M6_P_M6R03M423859737;universe=provider;play=false  

Bon week-end !

Cécile, Chef de Produit SFR
judepa01
Visiteur

et vous trouvez ça normal?

proposer des services ne fonctionnant pas ou pas correctement?

et bien sur, nous laisser payer plein pot notre forfait!!!!

a ce jour, sfr tv replay ne fonctionne plus (pour regarder un replay sur tv via adsl direct) multiple erreur survenue (par magie)

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus