Réponse certifiée par SFR Question résolue

Replay pekin express

corinnego03
Visiteur

Bonjour

 

je ne comprends pas pourquoi il n’y a pas le replay de Pékin Express la saison 15 (celle qui passe en ce moment) avec Sfr Alors qu’avec les autres box ils ont bien le replay?

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour à toutes et tous, 
Face à cette problématique de mise à disposition des replays, je vous recommande de solliciter l'aide d'un conseiller technique SFR qui pourra vous en dire plus. Pour ce faire, rendez-vous sur le tchat réservé aux abonnés à une offre Box SFR

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


50 RÉPONSES 50
severinemi02
Visiteur

Bonjour, je suis dans le même cas que vous alors que sur l’application sfr tv 8 il y a mais sur la box rien 😡😭

 

Edit CM : Votre autre message a été déplacé vers la corbeille car il s'agissait d'un doublon, merci de suivre ce post ici-même. Bonne journée à vous.

 

nicolasje04
Visiteur

Bienvenue chez SFR.... Ils ont juste un an de retard. Replay disponible avec tous les autres opérateurs... 

Une catastrophe cet opérateur, et sur tous les niveaux. 

 

Edit CM : Votre autre message a été déplacé vers la corbeille car il s'agissait d'un doublon, merci de suivre ce post ici-même. Bonne journée à vous.

 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @corinnego03  @severinemi02  et @nicolasje04 
Pouvez-vous s'il vous plaît me préciser vos équipements  ainsi que votre type de connexion (FTTH, FTTB ou ADSL) ? 
Restant à votre écoute. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


corinnego03
Visiteur

Bonjour 

J ai la box SFR

Connexion fibre

 

Mais je suis pas la  seule à avoir ce problème.  Plusieurs personnes râlent sur les réseaux sociaux.  O. A Pékin itinéraires bis mais pas Pékin express. 

Cordialement 

Frédérick
Visiteur

Bonjour,

Je suis effectivement dans le même cas.

S'il était possible d'avoir une solution, ce serait génial.

Merci.

lauramordret
Visiteur

Bonjour , 

exactement le même problème , 

sfr le seul opérateur ou on a jamais les replays correctement !!

severinemi02
Visiteur

Nous avons la fibre mais je ne sais pas quelles sont les lettres exactement. Le modèle du décodeur est le sagem prenium version du firmware 0.21.3.1 

version du bootloader 1.4.32

veesion du logiciel 15.3.2 

 

cordialement 

nicolasje04
Visiteur

Pas de replay Pékin express épisode 1. Le problème existait déjà avec la saison précédente, mise en ligne bien plus tard... 

Un peu de mal à croire que les équipements ont un rapport.

Quand ce n'est pas une panne de 2 mois avec la fibre, c'est un problème de facturation, et maintenant pas les replay recherchés... La totale sfr ! 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour à toutes et tous, 
Pour le nom du décodeur TV, pouvez-vous s'il vous plaît vous baser, cela facilitera l'identification du matériel, sur la page de l'Assistance SFR (Accueil Television). 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus